Mise à jour tv tcl u60p6026

Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 2 octobre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2019
- - Dernière réponse : lucas57992
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 5 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2019
- 6 nov. 2019 à 09:06
Bonjour,
J'ai un problème avec ma Smart TV TCL U60P6026. Comme cela arrive fréquemment, Netflix ne fonctionne plus en m'affichant le code erreur tvqpm100(12). Dans ces cas là, je sais qu' il faut télécharger la mise à jour logicielle de la télé. D'habitude aucun problème. Sauf que cette fois ci, j'ai procédé à la mise à jour trouvée sur le site tcl et ça ne fonctionne toujours pas. J'ai contacté l'assistance qui m'a renvoyé un lien de mise à jour et c'est exactement la même version. Je me demande s'il n'y aurait pas une autre mise à jour disponible quelque part.
Merci d'avance pour vos réponses.
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 5 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2019
0
Merci
bonjour
j'ai la même tv que vous et je dois réinitialiser netflix tous les 2 jours ..j'ai envoyé un message sur le site de TCL mais apparemment le site ne fonctionne pas.

Pour mettre netflix à jour, vous avez fait comment, je n'ai pas encore essayé de faire ça. ma version netflix est la 4.3.5

Je me suis toujours demandé si les TV TCL n'étaient pas bridées, je n'arrive même pas à faire des recherche sur google, alors que c'est censé être une tv connectée.

merci d'avance
Commenter la réponse de lucas57992