Problème connexion YOOSEE en 4G

Fermé
Mymy89_8619 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2019 - 2 oct. 2019 à 13:58
 Franklin - 9 juin 2023 à 17:21
Bonjour,

Je cherche de l aide pour le bon fonctionnement d une application: Yoosee (pour caméra IP)

Elle est connectée au Wi-Fi. Lorsque je suis chez moi et, que mon téléphone (Huawei, P30, Android) est aussi sur le WiFi tout fonctionne.
Cependant, l intérêt est que je puisse m en servir en dehors de chez moi. Donc quand je me connecte sur cette appli via la 4G, l appli "plante".

Cette même appli marchait avec mon ancien téléphone, un iPhone SE. (toujours le même opérateur Orange)
Ce qui me fait penser que C est peut être un problème du téléphone ou d Android ?
J ai contacté Huawei, qui, pour eux, semble tout être correct.
Quelqu un est il dans ce cas là aussi ?

Merci d avance si vous avez une piste



Configuration: Android / Chrome 77.0.3865.92

7 réponses

J'ai trouvé une solution de dépannage et qui fait que Yoosee fonctionne parfaitement désormais avec le réseau mobile, toutefois je ne suis pas assez bon technicien pour expliquer ce qui se passe, ni comment résoudre le problème autrement que par mon astuce...

En fait, j'ai l'appli gratuite "TouchVPN" d'installée sur mon smartphone (oneplus 5T) et je l'ai simplement utilisé.
D'abord avec un serveur allemand et Yoosee fonctionnait bien, ensuite avec un serveur français et Yoosee fonctionne toujours parfaitement en 4G/3G.
Si je déconnecte TouchVPN et passe en direct depuis le réseau 4G mobile (free), je retourne vers ma panne de départ... Ce qui semble indiquer une incompatibilité entre Yoosee et probablement un protocole utilisé par le réseau Free mobile, mais lequel, et surtout comment y remédier sans vpn ?

Bref pour moi ça refonctionne, en espérant avoir ouvert une petite porte vers une solution meilleure et universelle ????
12

Même problème fonctionne en WiFi mais pas en 4g du coup installation de touche vpn sur l'Allemagne, ça m'a proposé une mise à jour de caméra et hop ensuite ça fonctionne en 4g même sans vpn ????????????

0