Connexion de données cellulaires

Fermé
Thierry - 2 oct. 2019 à 01:36
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 7 oct. 2019 à 05:24
Bonjour, je tiens à vous remercier de l’intérêt que vous porter à mes questions. Voilà j’ai un iPhone 6 dont je ne peux plus retrouver le propriétaire car il m’a été offert. Malheureusement il est bloqué au niveau d’iCloud j’aimétais savoir s’il est possible : de supprimer le compte de l’ancien propriétaire et réinstallé à nouveau le téléphone ou s’il est possible dans les conditions actuelles d’utiliser les données cellulaires. Merci infiniment de vos réponses

1 réponse

VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 401
7 oct. 2019 à 05:24
Bonjour,

bloqué au niveau d’iCloud ?????


Votre ami, vous a certainement offert un produit volé...

Tout est déjà écrit sur cette page :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35832166-mot-de-passe-compte-icloud


Pour les données cellulaires, si il n'y a aucune sécurité et que vous mettez votre carte SIM, oui vous pourrez utiliser la 4G/données cellulaires avec l'iPhone 6 (sans télécharger de nouvelles applications).
0