Le repondeur gigaset sl910 a [Résolu]

- - Dernière réponse : baladur13
Messages postés
38316
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 octobre 2019
- 2 oct. 2019 à 17:47
Bonjour,
mon repondeur gigaset sl 910 a fonctionne, se déclanche quand il y a un appel , cependant je n'entends pas la personne qui parle, donc je ne peux pas prendre l'appel.

Configuration: Windows / Edge 18.18362
Afficher la suite 

4 réponses

Messages postés
10750
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2019
2188
0
Merci
bonjour
pour le son je ne sais pas!
causes possibles:
volume à 0 ou muet
haut parleur hs
mauvais réglage

par contre il est possible de désactiver le répondeur de façon à ce qu'il ne se déclanche pas
et s'il se déclanche, c'est que quelqu'un appelle ,donc décrochez à ce moment là pour savoir si vous entendez alors votre correspondant (ou pas) , vous refiltrerez apres!
MERCI.mais le volume fonctionne très bien et quand je décroche j'entends bien mon correspondant mais malheureusement je ne l'entends pas lorsqu'il laisse un message. Je ne pense pas avoir désactiver quoique ce soit et j'ai essayé toutes les fonctions en désactivant certaines et ou les réactivant par exemple le filtrage d'appel ou l'horodatage mais rien n'y fait
Commenter la réponse de nadellen
Messages postés
38316
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 octobre 2019
5440
0
Merci
Bonjour,
Avez-vous mis le "Filtrage d'appel" en service ?
Extrait de la notice en page 48 (50 du pdf ci dessous)

La notice : http://gse.gigaset.com/fileadmin/legacy-assets/A31008-M2300-E101-2-3F19_fr_BE.pdf
bonjour, merci pour tous ces efforts pour pouvoir m'aider mais en fait j'ai regardé la notice que vous m'avez envoyé et j'ai vu que mon répondeur est en mode silence et je ne sais pas comment faire pour mettre le son car dans le filtrage d'appel, il n'y a pas de possibilité de mettre quoi que ce soit a part on ou off. Pourtant j'ai lu et relu la notice mais je ne vois pas comment je dois procéder.
Quand le téléphone sonne je vois a côté du symbole renvoi il y a le symbole silence et quand j'appuie dessus , c'est marqué accepté; c'est un vrai casse tête chinois
Commenter la réponse de baladur13
Messages postés
38316
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 octobre 2019
5440
0
Merci
Votre répondeur est bien paramétré ?
  • Mode Annonce (pas Annonce d'averissement)
  • Déclenchement après un temps inferieur à celui qui déclenche la messagerie vocale de votre opérateur.

Les opérateurs, par défaut, règlent à 5 sonneries (25s environ).
Un bon réglage dans votre cas est après 18secondes

mon téléphone est bien paramétré; par contre je n'arrive à désactivé ce symbole silence car je ne sais pas où il faut aller car d'après la notice il faut aller sur filtrage d'appel, j'ai beau cliquer dessus mais ça n'ouvre rien. Y aurait il un autre moyen?
Messages postés
38316
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 octobre 2019
5440
0
Merci
SI j'en crois la notice
le symbole Silence qui apparait est là afin de pouvoir mettre fin à la fonction filtrage d'appel.

Pour entendre le correspondant pendant un filtrage d'appel peut-être faut-il que le téléphone soit en mode mains libres mais pas sur que cela soit possible (le clip mains libres permet-il ce fonctionnement ?)

Je vous invite à poser la question au sevices techniques de GIGASET https://www.gigaset.com/fr_fr/csp/customer_request/index/
Merci.en fait j' ai appelé la hotline de gigaset et après avoir plusieurs tests ils m ont dit que j étais certainement sur le répondeur externe et qu il fallait appeler SFR.j ai appelé le service client de SFR qui a réglé le problème.en effet j étais sur le répondeur externe.
baladur13
Messages postés
38316
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 octobre 2019
5440 > Taralaverte81 -
Ce n'est pas ce que je vous avez suggérer (au message#5) en vous demandant de vérifier le délai qui déclenchait votre répondeur ?

Enfin le souci est réglé et c'est tout ce qui compte finalement.