Mot de passe bloqué

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Bonjour,

Je ne suis plus cliente SFR mais j'ai gardé mon adresse sfr.fr
J'ai bloqué mon accès à ma messagerie en me trompant de mot de passe. Mon email de récupération est une vieille messagerie sur laquelle je n'ai plus accès.
Comment puis-je faire pour réinitialiser mon mot de passe ?
Merci beaucoup.

Configuration: Windows / Chrome 77.0.3865.90
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1 réponse

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jeudi 15 novembre 2018
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Merci
Bonjour,

Je crains fort que ce soit impossible car le support d'un fournisseur ne répond en principe qu'aux clients réguliers.
D'autre part, la seule obligation légale d'un fournisseur d'accès est de ne conserver un compte de messagerie résilié que pendant 6 mois, le temps de prévenir ses correspondants du changement d'adresse et de sauvegarder ses données. Après quoi, il a le droit de supprimer le compte et son contenu n'importe quand et sans préavis.

Continuer à utiliser l'adresse d'un compte résilié n'est pas une bonne idée !
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