Amazon relevé de facturation

- - Dernière réponse : contrariness
Messages postés
14276
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2019
- 1 oct. 2019 à 22:39
Bonjour,

Mon compte amazon est bloqué:

"Cher client,

Un problème est survenu lors de la confirmation de vos informations de paiement. Afin d’éviter toute utilisation inappropriée de votre carte de paiement, nous avons mis vos commandes en attente et verrouillé votre compte. Vous ne pourrez pas passer de commandes tant que nous n’aurons pas vérifié vos informations.

Pour régler ce problème, nous devons vérifier un relevé récent de votre master card se terminant par 07. Pour télécharger votre relevé sur notre portail documentaire sécurisé, connectez-vous à votre compte amazon.fr sur un navigateur et suivez les instructions.

Les informations suivantes doivent apparaître clairement sur le relevé :

– Vos nom et adresse de facturation

– Les 4 derniers chiffres du numéro de carte Pour votre protection, assurez-vous que seuls les 4 derniers chiffres sont affichés."

Je ne comprend pas quel fichier je dois fournir, ce fameux relevé de facturation, ni comment l'obtenir

Merci d'avance pour vos réponses
Afficher la suite 

4 réponses

Messages postés
1112
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2019
134
0
Merci
Bonjour
Attention ça pue l'arnaque
Commenter la réponse de JCB40
Messages postés
6851
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2019
2085
0
Merci
Bonjour,

Tout ça est bien bidon ! Amazon n'a rien à voir avec ce truc....
Commenter la réponse de fermiparadoxx
0
Merci
Pourtant sur amazon mon compte est bien bloqué pour les dites raisons et je dois fournir le doc.
fermiparadoxx
Messages postés
6851
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2019
2085 -
Vérifiez s'il s'agit du "vrai" Amazon, pas par exemple le lien écrit dans le mail...
diablo13800
Messages postés
1943
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2019
759 -
Bonjour,

Je sais que Amazon peut bloquer des commandes en cas en mauvaise informations de paiement ( ca m'est déjà arrivé personnellement) et leur demandes est souvent de mettre les 4 derniers chiffres de la carte bleu.

Cependant comme le conseil fermiparadoxx, allez vous même sur le site d'Amazon sans passer par le mail.
C'est ce que j'ai fait. Il n'y avait aucun lien dans le mail, je ne l'ai jamais dit. Je suis aller sur le site via une recherche google
Commenter la réponse de Natrix21
Messages postés
14276
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2019
3042
0
Merci
On vous demande un document de votre banque sur lequel figure les operations faites avec votre carte de credit.

Vous floutez toutes les lignes qui concernent vos operations bancaires en ne laissant net que votre adresse, celle de votre banque, et le numero de votre carte apres avoir rendu flou le numero sauf les 4 derniers chiffres..

En travers de la page, vous rajoutez en rouge transparent l'inscription "justificatif a usage exclusif d'Amazon"

Pour realiser cela faites un scan de votre releve de carte, floutez les zones et rajoutez le texte en travers avec un logiciel de retouche d'image comme Gimp, Photoshop ou Photofiltre... Enregistrez en PDF ou en JPG et envoyez en piece jointe...
Commenter la réponse de contrariness