Fribox ONE

Fermé
MUMU - 1 oct. 2019 à 14:40
bazfile Messages postés 53541 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 avril 2024 - 1 oct. 2019 à 14:53
Bonjour,
Je souhaite avoir le freebox One mais il faut que la box soit relier directement par la tv pour avoir les chaines tv, free propose un boitier tv, mais il est en abonnement et je ne le veux pas d'abonnement
donc existe t'il des boitier tv pour connecter box à la tv, sinon peut-on utiliser les plugs de free pour racorder la box à ma tv
cordialement
MUMU

1 réponse

bazfile Messages postés 53541 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 avril 2024 18 448
Modifié le 1 oct. 2019 à 15:03
Bonjour,
Dans le cas où tu n'as que le boitier Freebox One il doit obligatoirement se trouver à côté de la TV pour pouvoir le connecter au téléviseur car le câble Ethernet ne suffit pas il faut aussi brancher un câble HDMI de la Freebox au téléviseur, dans le cas où ta freebox n'est pas à côté de ton téléviseur il te faut un boitier TV supplémentaire voir cette page plus d'info en téléphonant à Free au 3244 ou via ton espace abonné onglet Télévision clique sur Gérer mon option Multi TV.

0