Appareillage Casque Sennheiser HD440BT avec PC MSI GP73 Leopard 8RE

Fermé
LaurieMerciecca - 1 oct. 2019 à 12:34
 LaurieMerciecca - 1 oct. 2019 à 13:14
Bonjour,

Mon PC portable MSI (model : GP73 Leopard 8RE) sous windows 10 ne detecte pas mon casque audio Sennheiser ( model : HD440BT ) en bluetooth. J'ai mis à jour mon driver bluetooth (Intel Bluetooth Driver) sur le site officiel de MSI, et redémarré, rien ne change. Je précise que j'ai déjà réussi à appairer le casque sur mon téléphone portable.

Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Mhacks79 Messages postés 205 Date d'inscription lundi 9 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2020 41
Modifié le 1 oct. 2019 à 13:12
Procédons par étape, allez dans les paramètre windows puis activez le Bluetooth, ensuite activez le Bluetooth sur votre casque en faisant bien attention qu'il ne ce connecte pas directement au téléphone ou à un autre appareil. Dans les paramètres bluetooth windows vous devriez voir apparaître dans la catégorie audio vôtre casque. Quand je dis paramètre bluetooth windows je parle des paramètre trouvable en tapant bluetooth dans la barre de menu démarrer et non ailleurs.

0
LaurieMerciecca
1 oct. 2019 à 13:14
Bonjour, merci de votre attention. J'ai bien procédé à ces étapes, mais le casque n'apparaît pas dans les recherches bluetooth ni dans la catégorie audio ni dans les autres.
0