[Bourrage papier] imprimante lexmark x3470

Fermé
speeedss Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2007 - 21 sept. 2007 à 16:30
prossper Messages postés 83 Date d'inscription dimanche 15 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014 - 30 nov. 2008 à 15:32
Bonjour a tous, voilà, j'ai un problème avec mon imprimante lexmark X3470, au début elle affiche "capot ouvert" et elle s'eteint plus, et maintenant elle affiche " dégagez le papier coincé" mais apparament il n'y en a aucun ,donc...
Quelqu'un aurait la solution a ce probleme?

Merci.

6 réponses

speeedss Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2007 7
7 oct. 2007 à 15:17
Probleme résolu! merci qd meme...
7
bonjour a tous,

"dégager le papier coincé, appuyez sur demarrer..." ok merci lexmark pour ton message sur l'écran mais y'a pas de papier coincé !!!!, alors toute mes manip n'ont rien données alors si qqlq'un sait la marche a suivre, je vous en remercie.... aaaaaaaiidez moi... a +
5
Salut speeedss

Comment as tu résoud ton prob de bourrage papier, on aimerait bien savoir!

Merci d'avance
2
prossper Messages postés 83 Date d'inscription dimanche 15 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014 2
30 nov. 2008 à 15:32
Salut!
J'ai le même pb si quelqu'un a une idée??!
Merci
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
apparement j'ai le meme probleme... je pense a un probleme de cartouche ????
0
moi aussi j'ai le meme problème mais moi elle ne veut plus fontionner a part m'écrire "capot ouvert".
Si votre imprimante est toujours sous garantie il vous l'échangerons gratuitement et livraison aussi.
bonne chance.

conseil générale " EVITER TOUS D' ACHETER LEXMARK".
0