Problème BVCAM

Signaler
-
DAUB56
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 24 décembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2019
-
Bonjour, que ce passe t’il avec l’application BVCAM elle ne marche plus et n’est plus disponible sur Apple store ! Comment faire fonctionner les caméras ? Il y a t’il d’autres application compatible ?



Configuration: iPhone / Safari 13.0.1
A voir également:

3 réponses

Effectivement BVCAM a disparu de l'apple store français. FRCAM est encore disponible et devrait fonctionner. Cela fonctionnait dans l'autre sens (BVCAM à la place de FRCAM) pour ma caméra.
Il ne reste pas moins que l'accès à distance en P2P semble désactivé et que l'application (BV ou FR) ne fonctionne plus qu'en local, c'est à dire soit wifi direct sur le téléphone, soit wifi sur le même réseau que le téléphone.
Pour moi, sur ma caméra (FREDI HD 1080p) il m'est cependant possible de me connecter à distance avec une application de caméra IP genre "Eye See U" avec routage de port sur le port 80 et type caméra HEDEN.
Le problème semble venir de la connection P2P qui transit par un serveur chinois, qui est soit down, soit bloqué pour de sombres raisons de sécurité...
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 24 décembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2019

Bonjour et merci pour le tuyau. Je rencontre le même souci avec Fredi HD. Par contre, je n’ai pas trouvé sur EyeSeeU comment créer son compte.
Merci pour votre aide
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 24 décembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2019

Pour EyeSeeU pas besoin de compte, juste paramétrer la caméra.

Il est aussi possible d'accéder directement à la camera avec une connection internet et un navigateur par http en routant un port externe sur le port 80. Il faut pour cela configurer son routeur/box. C’est classiquement ce que l’on fait avec une caméra IP.
L'URL est alors http://xxx.xxx.xxx.xxx:pp/snapshot.cgi où XXX... est l'adresse IP externe du routeur et pp le port externe de redirection vers le port 80. iI sera demandé l’identifiant et le mot de passe caméra.
Avant on peut tester en local avec l’adresse 192.168.xxx.xxxx et le port 80.

Avec EyeSeeU on peut tester en local avec l’adresse attribuée par le routeur à la caméra, du type 192.168.xxx.xxx et le port 80.