Memoire telephone

Fermé
Lolo - 1 oct. 2019 à 05:27
Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 - 10 oct. 2019 à 10:21
Bonjour j'ai en ma possession un wiko lenny 2 avec beaucoup d'applications qui me prends énormément de mémoire . Je ne me sert pas d'internet avec mon wiko , donc serait il possible de me dire qu'elles sont les principales à garder en plus je ne connais pas la signification de toutes ses applications ( à garder appels sms photos calendrier etc ) Merci pour votre réponse
A voir également:

2 réponses

Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 449
3 oct. 2019 à 16:00
Bonjour ,
Effectivement, le Lenny 2 dispose de 4Go de mémoire interne dont 2Go environ sont destinés à ANDROID et le reste à vos fichiers, et applis.


Certaines applications peuvent être stockées uniquement sur la mémoire du téléphone, cela étant indépendant de notre volonté. Pour le reste, je vous invite à procéder de la manière suivante :
- Paramètres
- Applications
- Sélectionnez l'application
- Déplacer vers SD


Je vous conseille également de vérifier que les données mises en cache n'utilisent pas tout l'espace dispo :
- Paramètres
- Stockage
- Données mises en cache
- Supprimer

Bonne fin de journée.
0
Bonjour , Merci pour votre réponse mais toutes ses applications sont en anglais et je ne connais pas leur signification.
J'ai 62 ans et pas un pro de l'anglais ni informatique.
Je n'ose pas retirer celles qui pourraient endommagé mon wiko .
Je vous souhaite
Cordialement
0
Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 449
10 oct. 2019 à 10:21
Bonjour, avez-vous suivi les instructions ? N'hésitez pas à nous contacter au 04 88 08 95 25 du lundi au vendredi de 9h à 19h afin que l'on puisse vous aider à effectuer les manipulations nécessaires .
0