[Résolu] Plus aucun son depuis la dernière MaJ Windows

Résolu/Fermé
vin163 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2019 - Modifié le 30 sept. 2019 à 17:11
vin163 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2019 - 30 sept. 2019 à 17:11
Bonjour à tous.

Je viens de faire une mise à jour Windows ce matin (d'environ 6h54 minutes et obligatoire, comme toutes les maj Windows) et, depuis le redémarrage de l'ordinateur... impossible d'avoir du son dans mon enceinte. Les enceintes des deux écrans fonctionnent parfaitement bien, mais pas l'enceinte de bureau ; sans que je n'ai aucune idée de comment ou pourquoi.
Je bidouille et teste toutes les combinaisons possibles depuis le début d'après-midi, c'est extrêmement pénible.

Tout est bien à jour niveau drivers selon iObit. Je ne comprends pas.



L'enceinte est bien sous tension, elle diffuse bien le petit grésillement si caractéristique quand je la pousse à fond, et j'ai même l'impression que l'ordinateur la reconnaît bien (impossible de me souvenir du nom d'avant. J'ai tellement de "haut parleurs" que je m'y perds, mais je pense que c'était celui-là. "Realtek HD Audio")... mais pas moyen de faire sortir du son.

D'où ça peut bien venir ?
A voir également:

1 réponse

vin163 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2019
30 sept. 2019 à 17:11
Auto-résolu. Merci quand même. Aucune idée de comment j'ai fait, mais merci les logiciels de maj automatique de drivers avec résolution de problèmes.

Désolé du dérangement.
0