Pas d’accès internet

Fermé
Kayzeur - 29 sept. 2019 à 19:07
brupala Messages postés 109453 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 30 sept. 2019 à 09:29
Bonjour à tous,
Pour commencer je tiens à dire que j’ai déjà traîner sur ce forum et chercher des solutions mais rien ne marche. Alors pour vous expliquez mon problème en fait, je suis connecter à ma box avec tous mes appareils sauf mon ordinateur. Depuis que je l’ai rallumer j’ai un petit panneau d’indication sur ma wifi ( le fameux) et impossible d’en trouver la cause. Quand je demande à l’ordinateur de chercher le problème il me dit que c’est la carte réseau ou le point d’accès. Alors je me dit que c’est sûrement la carte réseau donc je me rend dans l’invite de commande et je rentre toutes les commandes ipconfig / release ... mais il me dit qu’il ne peut rien faire si il n’est pas connecté. J’ai désinstaller la carte réseau puis redémarrer l’ordinateur mais rien ne se passe et toujours le même problème. Si l’un de vous aurais des réponses ??

1 réponse

brupala Messages postés 109453 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 13 623
30 sept. 2019 à 09:29
Salut,
quand tu dis carte réseau, tu parles bien d'une carte wifi ?
As tu essayé en ethernet avec un câble direct à la box ?
Le PC voit bien le réseau wifi de la box et se connecte dessus ?
0