Trop de mots de pass

Fermé
Robert - 29 sept. 2019 à 14:22
bazfile Messages postés 53724 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 - 30 sept. 2019 à 00:20
Bonjour, Au secours. Depuis lundi je n'ai plus accès à mon compte FB et on dirait que c'est mort.

Je vous explique. Lundi je naviguais tranquillement sur FB lorsque soudain j'ai été déconnecté. En essayant de me reconnecter, FB m'indique que mon mot de passe n'est pas le bon (alors que c'est faux!).

Du coup j'essaye de créer un nouveau mot de passe, et au dernier moment lorsque je valide, il me redirige vers une page d'erreur!

Alors je réessaye de me connecter avec mon mot de passe, puis avec le nouveau, et toujours rien!

Du coup je recréé un mot de passe, et A NOUVEAU au dernier moment il me renvoie sur une page d'erreur!

J'ai du créer 7 ou 8 nouveaux mots de passe, aucun n'a fonctionné, et à présent il m'indique ce massage "vous avez essayé trop de codes, veuillez réessayer plus tard." Depuis LUNDI!

Et tenez-vous bien! J'ai beau vider les caches, les cookies etc. rien n'y fait! Et j'obtiens EXACTEMENT le même message lorsque j'essaye de créer un nouveau mot de passe à partir d'un autre appareil, chez des amis ou la famille!

Vais-je pouvoir récupérer mon compte? Et si oui, comment????

Merci de votre aide...



Configuration: Windows / Chrome 77.0.3865.90

1 réponse

bazfile Messages postés 53724 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 479
29 sept. 2019 à 14:31
Bonjour,
https://www.commentcamarche.net/faq/18275-que-faire-si-mon-compte-facebook-a-ete-pirate
0
Tout cela à été fait et Facebook ne répond pas.
Aussitôt que je redemande un nouveau mot de pass, on m'envoie un numéro pour me connecter. Mais je reçoit un message que j'ai trop fait d,essaies veuillez essayer plus tard.
0
bazfile Messages postés 53724 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 479
30 sept. 2019 à 00:20
Tout cela à été fait et Facebook ne répond pas.

Facebook ne répond jamais immédiatement il faut attendre, Facebook est un service gratuit il ne faut donc pas s'attendre à un SAV.
Aussitôt que je redemande un nouveau mot de pass, on m'envoie un numéro pour me connecter. Mais je reçoit un message que j'ai trop fait d,essaies veuillez essayer plus tard.

Oui trop de demandes et trop d'impatience donne ce résultat.
Il n'y a rien de plus à faire seul Facebook peut résoudre ce problème, inutile d'espérer de l'aide de l'aide sur un forum, personne d'autre que Facebook ne peut agir sur votre compte Facebook.
Bon courage.
0