Impossible de connecter une imprimante sur le réseau wifi

- - Dernière réponse : kaumune
Messages postés
18278
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2019
- 29 sept. 2019 à 16:49
Bonjour,

J'ai changé d'opérateur internet il y a peu de temps et depuis impossible de reconnecter mon imprimante hp 2622 au wifi de sfr. J'entre la clé wifi mais impossible de se connecter, j'ai un message d'erreur à chaque fois.

Le pire c'est que l'imprimante s'affiche hors connexion alors qu'elle est allumée !

Je n'y comprends plus rien !! Help me :)

Aurélie
Afficher la suite 

4 réponses

Messages postés
199
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2019
14
0
Merci
Le message d'erreur, que dis t-il ? Oui hors connexion alors que c'est allumé c'est normal si elle n'est pas connectée au réseau.
ue la clé de sécu est incorrecte mais en fait je pense que l'imprimante reste sur l'ancien réseau
Mhacks79
Messages postés
199
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2019
14 -
Sur l'imprimante pensez à bien choisir vôtre box puis entrez la clé sans faute en vérifiant bien de pas mettre un '0' à la place d'un 'o' si ça fonctionne pas vous pouvez toujours, dans les paramètre de l'imprimante réinitialisé les profils réseaux.
bonjour j'ai tout réinstallé finalement
Commenter la réponse de Mhacks79
0
Merci
Que la clé de sécu est incorrecte mais en fait je pense que l'imprimante reste sur l'ancien réseau
Commenter la réponse de aureli51
Messages postés
4447
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2019
902
0
Merci
Bonjour,

Avez-vous vérifié que votre adresse de passerelle est bonne. Par exemple, ancienne adresse: 192.168.0.1
Nouvelle: 192.168.1.1 (c'est celle des boxes SFR).

Par ailleurs, vous pourriez peut-être tester la liaison en filaire (usb) et en cas d'échec réinstaller le pilote en liaison usb avant de tenter la connexion wifi.

Cordialement
j'ai désinstallé et réinstallé l'imprimante finalement et ça fonctionne de nouveau merci
Commenter la réponse de georges97
Messages postés
18278
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2019
2700
0
Merci
Slt

Le + simple quand tu changes de box, tu lui configures le wifi, dans son administration, avec le même nom et la même clé de sécurité que l'ancienne box

Ainsi, rien à faire sur ton imprimante et les divers périphériques à connecter en wifi

--
bonjour
dans son administration?
kaumune
Messages postés
18278
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2019
2700 -
Commenter la réponse de kaumune