Problème connections internet box [Résolu]

Messages postés
47
Date d'inscription
samedi 1 décembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2019
-
Bonjour, j'ai un problème, depuis quelque temps je n'arrive plus du tout as me connecter au panneau de configuration de mon internet box swisscom, j'ai essayée toute les adresses possibles (192.168.1.1 ou internetbox.home ) mais rien ne marche, aider moi svp
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
16229
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 octobre 2019
1712
0
Merci
Bonjour,

Voici la clé https://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/aide/peripheriques/internet-router/internetbox.html#Modifier_les_param_tres

Si tu n'as pas modifié les données techniques, ton IP de la BOX est 192.168.1.1 ou http://internetbox.home

Bien sur tu peux avoir une panne ou un câble mal enfoncé .. Pour simplifier la connexion, il est préférable d'utiliser la liaison filaire RJ45 directement de ton PC à l'arrière de ta BOX...

Si cet adresse ne marche pas, je te conseille de faire un reset usine de la BOX et elle retrouvera sa config de initiale...
valerian2
Messages postés
47
Date d'inscription
samedi 1 décembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2019
-
depuis la home app sur le téléphone sa marche mais sur le pc toujours pas et c'est sur le pc que j'en ai besoin
valerian2
Messages postés
47
Date d'inscription
samedi 1 décembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2019
-
j'avais aussi déjà reset la box mais sa change rien
valerian2
Messages postés
47
Date d'inscription
samedi 1 décembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2019
-
j'ai finalement réussi à régler cela tout seul
jeannets
Messages postés
16229
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 octobre 2019
1712 -
Peux-tu expliquer un peu; quelle était la cause..?
valerian2
Messages postés
47
Date d'inscription
samedi 1 décembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2019
-
je n'en sais rien j'ai redémarrer ma box et cela marchais a nouveaux, un coup de chance je suppose
Commenter la réponse de jeannets