Problème Driver son

Fermé
Smecta13 - 28 sept. 2019 à 14:34
 Smecta13 - 28 sept. 2019 à 15:04
Bonjour à tous!

Tout d'abord merci de prendre le temps de me lire!!

Alors je vous expose mon soucis, je viens de me monter une config qui est la suivante (dans les grandes lignes):

- i5 9400F
-RTX 2060
- Carte mère msi b360m bazooka
Avec ça je me suis aussi pris un casque logitech sans fil le G533.

Donc tt se passe bien la config marche nickel le seul soucis que j'ai c'est le son. J'ai un son maximum relativement faible en soit c'est pas genant dans une utilisation courante ou pour de la discussion avec des potes etc mais quand je joue à un jeu exemple PUBG le son est vraiment bas et c'est très génant.
J'ai installé le logiciel de mon casque, les drivers mais pour realtek j'en sais absolument rien et c'est là que je bloque, apparement il est installé mais j'ai aucun contrôle dessus ( je peux pas avoir accès au panneau de configuration audio de realtek) ou alors quand j'essaie de le réinstaller il me propose de reboot en boucle en me disant "rédémarrer pour finaliser l'installation'" et une fois reboot c'est la même.
Du coup vous avez des idées?
Merci beaucoup!
A voir également:

2 réponses

Salut , et en recherchant le driver directement?
https://fr.msi.com/Motherboard/support/B360M-BAZOOKA/#down-driver&Win10%2064
le logiciel audio de realtek est pas là pour ça, les pilotes (de périphériques) sont pour windows .
il faut chercher directement dans le panneau de configuration-->périphériques-->carte son -->propriétés --> mettre à jour.
En général ça suffit.

bonne journée.
0
Bonjour,

merci de ta réponse mais apparemment tout est déjà à jour...
0