Je veux que vous conseilliez sur ce mal de tête

Fermé
Celena9x Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2019 - 28 sept. 2019 à 12:53
Jean20B Messages postés 1759 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 28 sept. 2019 à 13:21
Bonjour,

J'ai une connexion internet chez Orange ((PC + téléphonie)), et je désire connecter un appareil supplémentaire, la TV, il faut être en possession du décodeur.

Hors, ce décodeur est à récupérer en boutique Orange j'imagine.

Cependant, voici ma question : Est-ce que le décodeur peut fonctionner en Wifi?

Parceque la livebox est au rez de chaussée, et la tv à connecter est à l'étage.

J'en profite pour une seconde question.
Quel est le coût supplémentaire de cette connexion? Annuel? mensuel?

1 réponse

Jean20B Messages postés 1759 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 2 270
Modifié le 28 sept. 2019 à 13:34
Bonjour, oui le décodeur TV d'Orange fonctionne en Wi-Fi, mais assurez-vous que la Wi-Fi fonctionne bien à l'étage.

Pour le coût, tout dépend de votre abonnement. Si votre abonnement n'inclut pas la TV d'Orange alors ça ne marchera pas, il vous faudra un abonnement internet qui inclut la TV (l'offre Open Up est pas mal pour ça, il y a Internet, TV, forfait téléphone fixe, forfait mobile, tout dans le même pack).

Normalement les frais d'activation de la TV d'Orange sont de 40€, puis vous pourrez accéder aux chaînes de la TV d'Orange auxquelles vous avez souscris dans votre abonnement.

Au cas où vous pouvez aussi contacter le service client d'Orange par téléphone au 3900, quelqu'un pourra répondre à vos questions (8h à 20h du lundi au samedi).
0