PING tres eleve

Résolu/Fermé
LELOUPDU69 Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 27 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2022 - 27 sept. 2019 à 22:16
bazfile Messages postés 53695 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 - 27 sept. 2019 à 22:44
Bonjour,

Je joue actuellement à PUBG selon PUBG je tourne en générale autour des 24 ping ms.
Sauf que des fois je monte toujours selon PUBG à 105 ping ms voir des monté rapide à 2000 ping ms

Pour information je suis chez orange en campagne
et j'ai fais un test je suis le seul co sur ma box test fait grâce a l'IP

donc si quelqu'un pouvais m'aider sa serais gentil
Merci d'avance

1 réponse

bazfile Messages postés 53695 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 18 474
Modifié le 27 sept. 2019 à 22:46
Bonjour,
Il y a plein de joueurs qui ont posé des questions du même genre sur le forum, pour info il y a une fonction recherche sur le forum.
Le ping c'est le temps de réponse entre ton PC et le serveur du jeu, plusieurs possibilités pour qu'il soit élevé:
- Le serveur du jeu est éloigné par exemple à l'étranger, plus il est éloigné plus le ping est élevé.
- Cela peut venir de ta ligne, plus ta ligne est mauvaise ou éloignée du NRA plus le ping est élevé, cas probable vu que tu es en pleine campagne, si c'est ta ligne qui est en cause seul ton opérateur peut faire quelque chose, fait un test de débit sur https://www.speedtest.net/fr
- Tu es en WiFi alors là c'est normal la connexion en WiFi est à proscrire pour le jeu en ligne elle est trop instable.
- Tu es en CPL et dans ce cas aussi il peut y avoir des problèmes ré-appaire tes CPL.
- Si tu es en WiFi ou en CPL fait un test en te connectant directement à la box en Ethernet.
- Enfin vérifie si le/les pilotes de ta/tes cartes réseaux sont à jour https://www.malekal.com/driverscloud-mettre-a-jour-ses-pilotes/

Ce sera tout.
Bonne nuit.

1