Je n'arrive pas a désactiver ou désinstaller mon touchpad

Résolu/Fermé
ayymyy Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2019 - Modifié le 27 sept. 2019 à 17:23
ayymyy Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2019 - 27 sept. 2019 à 17:24
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum et je demande de l'aide après maintes recherches pour désactiver ou désinstaller mon touchpad. Je suis sur windows 7 avec un ordinateur portable et dès que j'essaye de désinstaller, il me fait redémarrer l'ordinateur. Une fois allumé, il me le réinstalle sans me demander.
Et je ne peut pas le désactivé car la touche est grisée. j'ai essayé énormément de technique mais aucune ne fonctionne.
Je vous demande donc si vous avez des technique pour le désactiver que je n'aurais pas essayé.
Merci d'avance,
cordialement,
Ayymyy.
A voir également:

1 réponse

ayymyy Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2019
27 sept. 2019 à 17:24
Problème résolu, j'ai téléchargé un programme Asus qui m'a permis de le désactiver très facilement.
0