Quicken2000

Fermé
kiki - 27 sept. 2019 à 15:36
 Utilisateur anonyme - 27 sept. 2019 à 15:43
Bonjour,

j ai d'installé Quicken 2000 sur mon ordi windows XP,j ai dû faire une mauvaise manipulationen faisant mes comptes ... car quand je vais dans mon compte courrant si je veux rentrer un nouveau debit il c'est creer se je sais pas comment un interval d'une ligne et si par malheur je clic sur cet fameuse ligne une fenêtre souvre et me dit :
"not enougl ressourses to continue please restant quicken" j ai traduit en français " pas assez de ressources à la reprise de continue please s'activent" si je clic sur cette fenetre ça ferme complétement quicken ........ça ne me dit pas comment enlever cette ligne qui m embête vraiment car en faisant mes comptes je suis obligée de rouvrir quicken plusieurs fois ......merci de trouver la solution

1 réponse

Bonjour,

une fenêtre souvre et me dit : 
"not enougl ressourses to continue please restant quicken" j ai traduit en français " pas assez de ressources à la reprise de continue please s'activent"

je n'utilise pas Quicken, mais votre traduction n'est pas bonne.

Le message est plutôt probablement celui-ci :

not enougl ressourses to continue please restart quicken


Ce qui signifie :

pas assez de ressources pour continuer, s'il vous plait, relancez Quicken


Lorsque une application indique "pas assez de ressources", cel signifie en général que la mémoire est saturée, ou que le processeur est saturé....

Cordialement.
0