Adresse de secours...

Fermé
lepromeneur57 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 11 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2021 - 27 sept. 2019 à 14:33
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 - 27 sept. 2019 à 14:56
Bonjour,

Quelques jours après avoir installé w 10 sur mon PC, windows (microsoft) m'a demandé d'introduire une "adresse de secours".
Ne voulant pas donner mon adresse principale, j'ai créé une adresse dont je ne me servirais jamais.
Et donc j'ai donné cette adresse pour régler ce "problème" et ne plus recevoir ce message de microsoft.
Bon... sur mon PC, ça a très bien fonctionné.
Mais , je ne sais pas pourquoi, ça ne veut pas fonctionner sur le PC de ma femme.
J'ai pourtant donné une autre adresse créée juste pour adresse de secours.
Sur la fenêtre qui s'ouvre en demandant de donner cette adresse de secours, il est écrit qu'il me reste 4 jours pour régler ce problème.
Questions :
- Que se passe t-il après ces 4 jours si je n'ai pas réglé cette demande d'adresse de secours ?
- Comment éviter de recevoir à nouveau ce message me demandant une adresse de secours ?

Merci d'avance pour l'aide.



Configuration: Windows / Chrome 77.0.3865.90

1 réponse

jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 754
27 sept. 2019 à 14:56
Bonjour,

Pourquoi se refuser de donner une vraie adresse alors qu'elle sera très utile en cas de piratage ou de perte de mot de passe?

Sinon sur l'adresse de votre femme vous avez dû recevoir un lien pour confirmer le mail que vous avez remis en secours mais une adresse non utilisée sera oublié et vous ne pourrez jamais vous en servir de rappel.

Est ce vraiment une bonne solution ?
0