Appelle

Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 26 septembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2019
- - Dernière réponse : Mhacks79
Messages postés
199
Date d'inscription
lundi 9 septembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2019
- 27 sept. 2019 à 13:32
Bonjour, j’ai un iPhone 7 je suis chez Bouygues comme opérateur et depuis plusieurs jour je n’arrive plus à recevoir ou appeler des personnes.
Quand on m’appel mon téléphone sonne, mais quand je répond j’entend personne et personne m’entend
Quand j’appel une personne l’appel se déclenche tout seul mais personne m’entend et j’entend Personne
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
199
Date d'inscription
lundi 9 septembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2019
14
0
Merci
Du coup quel rapport avec le bluetooth ? C'est bien configuré que le micro capte de l'appareil mobile et que le son sorte du haut parleur mobile dans les paramètre et non d'un appareil bluetooth ?
Commenter la réponse de Mhacks79