Probléme avec meetic: j'apparais connectée alors que je n'y suis pas....

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2019
- - Dernière réponse : ryanma
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2019
- 27 sept. 2019 à 14:53
Bonjour
J'ai un souci de connexion sur meetic : je ne suis pas retournée sur le site depuis 4 mois car j'ai rencontré mon compagnon actuel , hors je ne me suis pas déconnectée , je n'y pensais plus du tout .... Mon compagnon ayant un caractère un peu méfiant est allé voir sur mon profil i y a 2 semaines et m'a vu connectée depuis moins de 24h ,il est retourné deux jours de suite et m'a vu connectée une fois depuis moins de 48h et une autre depuis moins de 24h, du coup grosse crise car je lui ai dit que je n'y allais jamais mais il ne veut rien entendre....J'ai contacté plusieurs fois le service client de meetic qui me dit que c'est car je ne me suis pas déconnectée et que je branche mon téléphone sur ma voiture via Car Play que du coup ça active la connexion, j'ai montré le mail de meetic à mon compagnon qui ne veut rien entendre (il bosse dans l'informatique). Quelqu'un peut il m'aider à comprendre ce qui c'est passé et ce que je pourrais faire pour lui prouver ma bonne foi? J'ai même écrit une lettre recommandée au directeur de meetic pour avoir accès aux mouvements sur mon compte depuis 4 mois, bon évidemment pas de réponse et pas d'avis de réception du recommandé .
Merci à tous de m'avoir lu et si quelqu'un peut m'aider et un conseil : déconnectez vous de meetic quand vous avez rencontré l'amour !
Marianne
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
42882
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 octobre 2019
6838
2
Merci
Bonjour

Concernant l'aspect technique, à part les réponses du site lui même et à part clôturer votre compte, je ne vois pas.
Concernant: déconnectez vous de meetic quand vous avez rencontré l'amour ! ce n'est pas une question technique mais personnelle, chacun devrait rester libre de choisir, non ?

Enfin si votre compagnon est sois disant informaticien (je le suis depuis plus de 20 ans) il devrait comprendre mieux que quiconque que ce n'est pas toujours simple et ne pas laisser sa "jalousie anticipée" (en restant poli) vous accuser en dépit du bon sens.
Perso je trouve cette attitude malsaine, inssupportable et déplacée. Mais ça aussi c'est un avis humain, pas technique.

bav

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 64039 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

ryanma
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2019
-
Merci beaucoup pour votre réponse qui me fait, du coup, beaucoup réfléchir, quand on touche à l'humain les choses ne sont jamais simples, merci aussi pour la citation .
Le conseil je me le faisais à moi je pense , oui chacun fait avec ce qu'il est
Merci en tous cas
Marianne
madmyke
Messages postés
42882
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 octobre 2019
6838 > ryanma
Messages postés