Je suis perdue

Résolu
Dodo - 27 sept. 2019 à 05:52
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 27 sept. 2019 à 11:32
Bonjour voila depuis decembre 2018 je parle avec un homme je suis veuve et 2 enfants.... je lui ai envoyé des psc la je me suis rendu compte que c ete une arnaque j ai porter plainte contre lui .... mon histoire ne s arrete pas là... il ete au maroc pr son boulot il avait sois disant acheter un collier qui s est averer voler.... donc il me demande des psc pr lui payer son amende... je l ai fait... bref je regrette fortement il est soit disant revenu en France.... la police d interpol m a contacté j ai oublié de dire que c été par hangout nos échanges.... j ai un numero de portable mais il ne repond que par sms.... la maintenant on me reproche d etre sa complice au Maroc car il a ete emmener la bas par la police marocaine... on me demande de payer 6000 euros sinon la police marocaine vient me chercher a mon domicile et m emmene la bas pr faire de la prison svp aider moi je vis ds la peur en permanence est ce qu il on le droit de venir d un autre pays .. Merci de m avoir lu

2 réponses

Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 6 291
27 sept. 2019 à 06:01
Bonjour

Simple.... tout est bidon.... y-compris les menaces....

Les contacts émanent de la même et unique personne... y-compris "interpol".... (voir d'ailleurs à ce sujet la réponse donnée par les vrais services d'Interpol : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33776272-faux-mail-interpole#5 )

Bref, seule chose à faire.... cesser tous contacts avec cet escroc....

Quand à l'argent déjà envoyé... il est perdu....


5
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
27 sept. 2019 à 11:32
Bonjour

RIEN à craindre... Ce n'est que du pipeau.. Tu t'es faite escroquer par un beau parleur.. A titre d'info c'est QUOI le Mail du supposé InterPopol??

TOUT est BIDON: Laisse choir ton bellâtre et sois plus vigilante à l'avenir car tu sembles avoir le profil du pigeon idéal..

Coupe tout contact...

A+
0