Light Image Resizer 5.1.4.1

Fermé
micouette2 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2019 - 26 sept. 2019 à 21:48
fabul Messages postés 37681 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 9 oct. 2019 à 21:29
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si Light image Resizer 5.1.4.1 est un bon logiciel ou s'il en existe de meilleurs pour l'utilisation que je veux en faire.

Je reviens de voyage et je me rends compte que j'ai pris toutes mes photos avec une résolution beaucoup trop haute. Je veux donc les redimentionner. Je viens de le faire avec ce logiciel avec la version d'essai, ça a bien fonctionné. Avant de l'acheter, j'aimerais savoir s'il existe des bugs avec ce logiciel. Je me demande également si, pour le même prix ou même gratuitement, je ne pourrais pas avoir un logiciel encore plus performant ou égal. Je n'ai redimentionné que 100 photos, soit le maximum.
Merci à l'avance.
A voir également:

2 réponses

fabul Messages postés 37681 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 5 171
Modifié le 26 sept. 2019 à 23:15
Salut,

On ne peut pas prendre des photos en "trop haute résolution"

On peut prendre des photos lourdes en place qu'elles prennent sur le disque dur par contre, ou réduire leur qualité en les réduisant.

Je ne réduit des images seulement pour les envoyer par Internet ou la bande passante compte.

Donc vu que j'en ai pas beaucoup à faire, j'utilise Paint.net , une à la fois.

On peut aussi jouer avec la qualité.

Un programme nouveau, payant, que j'ai découvert et eu gratuitement sur le site Giveaway of the day, qui va bien pour les réduire en poids sans jouer sur la définition est IrisTech Mozak , on peut glisser une série d'images à traiter.

Tu peux regarder sur ce site, ils donnent souvent des programmes normalement payants gratuitement légalement.

Surement qu'ils ont déjà donné des programmes similaires a celui dont tu parles.

Il y à d'autres sites de Giveaway (Dons de programmes), cherches un peu et si tu est patient(e), tu trouvera quelque chose d'intéressant.

https://www.google.com/search?source=hp&ei=0yiNXf3aBs7m_QapsYnQDg&q=image+photo+resize+giveaway&oq=image+photo+resize+giveaway&gs_l=psy-ab.12...2164.2164..3377...0.0..0.109.109.0j1......0....2j1..gws-wiz.OVDvXqiUNAo&ved=0ahUKEwi9kL3hsu_kAhVOc98KHalYAuoQ4dUDCAs
0
micouette2 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2019
27 sept. 2019 à 03:21
Merci beaucoup Fabul. Je m'y mets tout de suite. Mais si je cherche à diminuer la résolution, c'est que j'ai voulu transférer toutes les photos de mon dernier voyage sur Google photos et comme j'en ai plus de 700, ça prend un temps fou et ceux qui sont sur internet chez-moi et bien c'est ralenti énormément. Je ne veux surtout pas me débarrasser de mes clichés originaux. Juste être capable de les mettre sur Google photos dans un temps raisonnable. Encore un gros merci !
0
fabul Messages postés 37681 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 5 171
Modifié le 9 oct. 2019 à 21:58
Regardes ici, encore en Giveaway

https://sharewareonsale.com/s/free-mozak-100-discount

Il reste 6 jours 10 heures et 30 minutes

Utilises une adresse secondaire si tu en à une,

Parce qu'à à moins que tu te désinscrive de la publication, tu va recevoir des mails de ce site pour t'annoncer d'autres giveaway.

J'aime aussi bien ne pas donner mon adresse principale a ce genre de sites.
0