Ou ai-je mis mon adresse mail ?

Fermé
KillGame937 Messages postés 43 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2019 - Modifié le 26 sept. 2019 à 19:17
 Utilisateur anonyme - 27 sept. 2019 à 05:54
Bonjours à la communauté CCM !

Avant de posé ma question, j'installe le décor.

Pour certaine raison de sécurité et personnel, je change de boîte mail.
La création de mon adresse mail se passe plutôt bien
Le plus dur a été de choisir mon adresse et la boîte
Maintenant (Le plus amusant) je doit transférer tout mes comptes existants sur ma nouvelle adresse

Je me suis occuper des grosse structure (assurance, téléphone, amazone, Steam, PSN (team PC refoulé sur PlayStation))
Mais il me reste énormément de taff.

Après plusieurs recherches sur mon moteur de recherche favoris, je n’arrive pas à trouver réponse à la simple question que je me pose :

Existe t’il un moyen rapide et simple de savoir ou ai-je pus y inscrire mes adresse mail depuis 2005 lorsque j’avais 10 ans ?

En gros sur quel site internet mon adresse mail est elle enregistrée ?
(Inscription sur des sites, newsleter, spam même peut être très intéressant !)
Cela me permettait de ne pas perdre de chose important et même de supprimer des comptes inutile que j’avais oublié.

[edit] Par n’importe quel moyen, un logiciel ou appli, une option cachée des boites mail, ou autres.

Les boites en question sont des boites Gmail et Hotmail
Pour d’autres info autre que mon numéro de secu, n’hésitez pas a demander ;)

Merci à vous ✌️
A voir également:

3 réponses

AluMinioume Messages postés 3199 Date d'inscription lundi 28 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2024 537
Modifié le 26 sept. 2019 à 20:21
Salut,
Tu peux voir dans les paramètres du navigateur tous les sites pour lesquels des identifiants ont été enregistrés, partiellement ou entièrement.

Mais j'imagine que depuis le temps, ça n'est plus le même PC, et/ou que le cache du navigateur a été vidé.

Sinon non, il n'existe pas se service ou autre permettant de chercher tous compte de tout types associés à une adresse mail. En tout cas pas à ma connaissance.

Tu peux toujours essayer de retrouver des vieux mails, si tu les as encore, te souhaitant la bienvenue sur tel ou tel site après inscription, un mail de vérification.
2
KillGame937 Messages postés 43 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2019 7
26 sept. 2019 à 22:07
C’est ce que j’imaginais, mais sait on jamais, merci en tout cas ✌️
0
MPMP10 Messages postés 39726 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 15 224
26 sept. 2019 à 20:15
Bonsoir ,
À part retrouvé la mémoire je ne vois pas....
0
Bonjour,

Lorsqu'on a plusieurs adresses mail, le transfert de dossiers de l'une vers l'autre est quasiment impossible à faire. De toutes façons, le stockage des mails chez un fournisseur quel qu’il soit n'est pas sain car mails et contacts y sont exposés à des risques de perte et de piratage et l'usager ne contrôle pas ce qu'il peut se passer chez le fournisseur.

Le mieux est de tout rapatrier chez soi, sur son ordinateur, dans un logiciel "client" de messagerie et d'en faire des sauvegardes sur support externe, comme on fait des sauvegardes de tout autre document personnel qui y réside. On peut alors définir autant d'adresses qu'on veut dans le logiciel et elles seront toutes gérées simultanément sans jamais plus avoir besoin de s'identifier et de taper son mot de passe car c'est le logiciel qui le fait à sa place.

L'ordinateur n'est pas piratable à contrario d'un compte en ligne car situé derrière deux pare-feu : Celui de la box et celui du système.

Je te conseille le logiciel libre, très complet et gratuit : Thunderbird.

Ainsi, l'usager devient indépendant de tout fournisseur de messagerie et devient maitre du stockage de ses affaires personnelles.

Quand à retrouver un site ou tu as stocké tes infos alors que tu ne sais plus lequel, bon courage ! Peut-être chez un de tes correspondant à qui tu as écrit. Il sait de quelle adresse provient le mail car elle est mentionnée dans tout mail reçu.
Si tu avais utilisé un logiciel depuis le début, tu saurais ou sont tes infos : Chez toi !

Plus sur demande.
0