Ma carte graphique est elle compatible avec ma CM ?

Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2019
- - Dernière réponse : passionnedinformatique01
Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2019
- 28 sept. 2019 à 09:54
Bonjour sur mon pc j'ai ma carte mére est une ASUS PRIME A320M-K AM4 avec Chipset graphique intégré radeon r5 séries avec un processeur AMD A6 9500 . Je voulais savoir si je pouvais brancher sur ma CM une autre carte graphique une radeon HD 6770 est elle compatible ? Une autre question j'ai un sdd sur mon pc atcuel je peut rajouter le hdd de mon ancien pc a celui ci ? Sachant que c'est le hdd de mon ancien pc la carte mére a lacher donc il y a tous mais fichier et le systéme d'exploitation win 10 d'installer il est pas formater si je le branche sur mon nouveau pc sa va poser probléme ??
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2019
12
1
Merci
Bonjour, oui vous pouvez brancher cette carte graphique si vous avez la place dans votre boitier(Tour), vous pouvez également rajouter aussi votre ancien HDD et cela dépendra également des emplacements libres de votre boitier mais aussi des connectiques SATA disponibles, ensuite il vous faudra juste vérifier l’ordre de boot dans le bios pour que votre SSD soit votre système principal à lui seul de démarrer.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 64015 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

antoine16000
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2019
-
Voici la photo de mon alimentation Antec je pense qu'elle est aux normes comme vous dite 80+ .Mon ancienne carte mére était alimenter avec une prise 8 pin séparable en 2 x fois 4 pin donc parfait pour ma nouvelle CM en 4 pin visiblement tous est oké pour interchanger les alimentations surtout que sur mon nouveau pc j'ai une alimentation toute basique voir photo plus haut .
passionnedinformatique01
Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2019
12 > antoine16000
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2019
-
Je confirme, vous devrez pas rencontrer de problèmes avec.
antoine16000
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2019
-
Bon ba plus qu'a changé tous sa demain aprés midi un grand merci a vous d'avoir prit le temps de me répondre vous êtes de bon conseils merci !
antoine16000
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2019
-
Re Bonjour du-coup j'ai ouvert l'alim pour la nettoyer et la petite surprise elle semble avoir prit un coup de chauffe du coté circuit et les composant de l'autre coté me semble bon pouvez vous me le confirmer ? Concernent le coup de chauffe l'alim semble toujours fonctionner car quand ma CM a laché de mon ancien pc a l'allumage tous les ventilateur fonctionner .Donc a vec un bon coup de netoyage si l'alim fonctionne encore sa vaut le coup ou sa crains ? Voici les photo de l'alim Antec de l’intérieur .
passionnedinformatique01
Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2019
12 > antoine16000
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2019
-
ravi de vous aider

Ça reste risquer de tenter de l'utiliser, une alim, c'est pas l'élément le plus chère du PC, mais c'est l'élément à le moins négliger, donc je vous conseillerez de la changer.

On en trouve dans les 40 € environ pour une de 400-450 Watts de qualité.
Commenter la réponse de passionnedinformatique01