Image dans Userform avec gestionnaire de noms

Résolu/Fermé
Sologu Messages postés 11 Date d'inscription samedi 17 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2019 - 26 sept. 2019 à 11:30
Sologu Messages postés 11 Date d'inscription samedi 17 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2019 - 26 sept. 2019 à 13:37
Bonjour,
J’ai créé un Userform avec, entre autre, un controle Image. Je n’arrive pas à créer un bon code ...j’aimerais éviter d’aller chercher des images dans un dossier.
Mes images sont intégré dans mon classeur déjà.

J’avais précédemment créer un contrôle de formulaire « Image » directement sur une feuille Excel (les images sont affiché à partir d’un gestionnaire de noms appelé "Picture"qui fait référence à une formule qui va rechercher les images)
Celui fonctionne très bien ainsi

Ma question est la suivante :
Comment utiliser le même principe pour charger une image dans un Userform, donc dans un langage VBA avec mon gestionnaire de noms.

J’espere Me faire comprendre ou avez vous besoin de plus d’elements ?

D’avance un grand merci à vous





Configuration: iPad / Safari 12.1
A voir également:

1 réponse

cs_Le Pivert Messages postés 7903 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mars 2024 728
Modifié le 26 sept. 2019 à 12:28
Bonjour,

des exemples à télécharger:

Voir:

Sur cette version, on clique sur une image miniature

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/lesimages.htm#form


0
Sologu Messages postés 11 Date d'inscription samedi 17 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2019
26 sept. 2019 à 13:37
Bonjour,

Merci beaucoup pour ces exemples
Je devrais pouvoir y arriver en mettant mes photos d’abord dans des objets Image sur une de mes feuilles de calcul
Merci pour tout Belle fin de semaine à vous
0