Son Beats solo 3 Wireless très faible en bluetooth

Fermé
piere9323 - 26 sept. 2019 à 00:24
gracek91 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 2 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2021 - 1 oct. 2019 à 18:33
Bonjour,



J'ai récemment acheter un casque bluetooth Beats solo 3 Wireless. Le problème est que le niveau du son sort très bas, même en augmentant le son à fond en  bluetooth alors q'avec le câble jack ça fonctionne a fond j'ai un s10

J'ai fais quelques tests de mon côté  J'ai testé sur un autre portable note 9 et s7  ça fonctionne a fond.

J'ai fouillé dans les paramètres et je ne trouve rien qui résout le problème.

A savoir que j'ai jamais eu ce problème sur aucune enceinte BT. Par contre j'ai jamais eu l'occasion de tester avec d'autre casque BT.
A voir également:

2 réponses

Mhacks79 Messages postés 205 Date d'inscription lundi 9 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2020 41
26 sept. 2019 à 02:07
Si tu trouve rien dans les paramètre je vois pas trop à moins supprimer le profil bluetooth et de resynchronisé peut être ?
Sinon je pense que tu le sais mais comme on sais jamais, le son ce règle pas seulement sur l'enceinte mais aussi sur le téléphone, le son de l'enceinte peut très bien être à fond, si le réglage bluetooth du volume est bas ça restera bas il faut augmenter sur les deux appareils.
4