Macro pour afficher certain onglet

Fermé
LilouHou - 25 sept. 2019 à 11:30
JCB40 Messages postés 2878 Date d'inscription lundi 2 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 - 25 sept. 2019 à 11:43
Bonjour tout le monde,

Etant très novice dans l'utilisation de macros Excel, je fais appel à votre aide.

Actuellement, je fais le suivi d'avancement de production. J'ai différents produits ( A B C D ). J'ai construit un fichier assez costaud pour regrouper tous les indicateurs de suivi par onglet de produit ( A B C D) pour que mes opérateurs puissent travailler ce fichier je souhaite le rendre plus simple possible .
Je souhaite créer un fichier avec des système de boutons pour chaque produit
bouton Produit A : me sélectionnera uniquement les onglets qui concernent le produit A sans prendre et les autres seront masqués. Les nom d'onglet du produit A sont différents.

voilà quelqu'un pourrait me dire les formules exactes pour créer ce code. Et j'essayerai de l'ajuster par rapport à mes onglet et tout.


merci à toutes personnes qui le lit ce message


Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
A voir également:

3 réponses

f894009 Messages postés 17185 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 1 701
25 sept. 2019 à 11:37
Bonjour,

Les nom d'onglet du produit A sont différents.
Certes, certes mais ou trouver les fameux produit A???????????????????????????????
0
Jai pas compris ?
0
JCB40 Messages postés 2878 Date d'inscription lundi 2 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 461
25 sept. 2019 à 11:43
Bonjour,
Un exemple de votre fichier serait le bienvenu.
Pour transmettre un fichier,
Veillez à ce qu'il n'y ait PAS DE DONNEES CONFIDENTIELLES
il faut passer par un site de pièce jointe tel que cjoint.com

Allez sur ce site : https://www.cjoint.com/
Clic sur parcourir,
Cherche ton fichier,
clic sur ouvrir,
Clic sur "Créer le lien cjoint",
Copier le lien,
Revenir ici le coller dans une réponse...
Cordialement
0