Avis- Dealabs.com application Android

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2019
- - Dernière réponse : Spino_2863
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2019
- 7 oct. 2019 à 10:46
Bonjour,

Je voudrai télécharger l'application de bons plans Dealabs pour android.
Ce site est-il fiable?
En faisant des recherches sur le net , je suis tombé sur ce lien:

https://www.signalarnaques.com/viewtopic.php?t=2&start=10

Merci pour votre aide

JB
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2019
2
2
Merci
C’EST VOUS LE PRODUIT
Les deals "burnent" pour 5 cents d'économie, le tout pour que les 65 000 membres cliquent sur les liens, évidemment affiliés, et récolter ainsi le pactole sur le dos des personnes gratuitement.

Vous êtes censurés si cela ne plaît pas même si vos propos sont cohérents et factuels, Dealabs n'aime pas quand on démontre la mauvaise image qu'ils ont ainsi que l'équipe de "modération" qui se prenne pour Kim Jong Un.

On vous accuse sans preuve, on vous dit bien sûr posséder des preuves irréfutables (qu'on refuse de vous communiquer on se demande bien pourquoi c'est un secret d'État) et vous n'avez aucun droit de vous défendre, avec Dealabs vous êtes déjà condamné à la prison à perpétuité, vive la présomption d'innocence.

On fait ici face à un régime totalitaire digne de Staline.

Ne perdez pas votre temps, on dit souvent que quand c'est gratuit c'est vous le produit, ici vous êtes le dindon de la farce qu'on remplit par l'endroit communément dédié.
A déconseiller ce site

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 62627 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

UnkutEth
Messages postés
1699
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2019
384 -
Après personnellement, j'suis pas contre le fait de donner quelques centimes de "clic sur leur liens" si ça me permet d'economiser 20€ sur un SSD (que j'aurais surement raté n'utilisant pas google shopping.)

J'ai eu ma souris d'ordi a 46€ au lieu d'environ 60/70€ en temps normal, j'aurais pu rater cette offre aussi.. alors quelques clic pour les rémunérer ne me dérange absolument pas :)

Pour ce qui est des burns ect, j'ai toujours vu des deals burnaient si ils le méritaient, et geler si ça ne valait pas l'coup.. donc je pense que les votes sont corrects, ils m'ont l'air moins truqués que les votes politiques en tout cas lol..

Niveau "mauvais avis censurés", j'en ai vu des mauvais avis, des gens pas content voir des débats presque inutiles, donc ils ne censurent pas tant que ça, j'ai déjà moi même dit qu'un deal était moyen ect, aucun com's n'a été refusé..
Commenter la réponse de Sant_1992
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2019
2
2
Merci
Ce site surveille vos messages privé attention car chaque lien dans vos messages privé sera pisté par leur système interne,je vous dit cela car mon deal a été refusé car leur système interne a détecté un truc alors que oui un autre membre ma envoye ce lien pour voir si cela est postable pour ne pas geler et un pauvre modo na pas su c'est taire il ma dit du coup ATTENTION DEALABS SURVEILLE VOS MESSAGES SURTOUT LES LIENS DANS LE MESSAGE ET CELA C'EST POUR UNE PEINE VOIR MEME UNE FERMETURE !!!!!

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 62627 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Spino_2863
Messages postés
1699
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2019
384
0
Merci
J'utilise le site et l'appli tous les jours, j'ai pu profiter de bons prix grâce a leur "découvertes"... c'est juste un site de partage, si le prix d'un objet parait très bas, vous le partagez avec les gens c'est tout.. puis ils votent si ils estiment qu'il est bon ou si il y a moins cher ailleurs.

Je viens d'avoir un Samsung 860 evo 1To a 90€ sur google shopping, essayez de le trouver à ce prix ailleurs...

Disons que ça aide a faire les bonnes affaires, on n'a pas l'oeil partout, donc les gens s'entraident !
Commenter la réponse de UnkutEth