Piratage à répétition

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2019
- - Dernière réponse : kromil65
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2019
- 26 sept. 2019 à 14:00
Bonjour,
depuis le début du mois je n'arrête pas de me faire pirater mon compte fb! Pratiquement tous les deux jours je dois modifier mon mot de passe.

En gros lorsque j'accède à mon compte, j'ai un message qui me dit que mon compte est temporairement désactivé car qq1 de non référence à essayer de s'y connecter depuis telle adresse IP (pas la mienne, et située partout en france!)

Il y a deux jours j'ai mis un mot de passe hyper long, hyper compliqué et là rebelotte!
ça commence à sérieusement me gonfler.
Que puis-je faire pour éviter ceci? est ce que quelqu'un d'autre est dans le même cas? est ce que changer de mot de passe sert vraiment à quelque chose si c'est l'adresse de mon compte qui en est la cible cela recommencera encore et encore??

En dernier recours je pense supprimer mon compte pour en ouvrir un nouveau, mais ça veut dire tout perdre les albums, les conversations avec les groupes et tout... :/

Impossible de signalier cela à fb directement ou bien je n'ai pas trouvé comment faire?

Merci de votre aide et surtout de votre soutien...
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
27801
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 octobre 2019
4546
0
Merci
Salut,

Reste la possibilité d'activer la double authentification via SMS et de déconnecter tous les appareils.

Si de là, il y a encore des connexions, c'est que il s'agît de tes connexions à toi, uniquement.

Dans la liste des connexions actives à ton compte, au sein des paramètres Facebook ?
kromil65
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2019
-
Bonjour,
non ce n'est pas mes adresses IP, ni ma zone de localisation. Et cet après midi je viens également de me faire pirater mon compte insta, le mec a même changé le nom de mon compte... ça me fatigue.
Je vais regarder pour la double authentification comme tu dis, j'ai pas vu qu'on pouvait faire ça
Commenter la réponse de Judge_DT