Changer épaisseur et couleur d'une verticale dans un tableau sous word 2019 [Résolu]

- - Dernière réponse :  Alane - 25 sept. 2019 à 10:32
Bonjour, à tous ,
je ne m'en lasserai jamais assez pour dire bravo au forum super sympa !
Mon souci , sous word 2019, j'aimerai dans un tableau changer l'épaisseur d'une verticale séparant deux cellules et la couleur .
Merci de vos lumières et...A trés bientôt .

Alane .

Configuration: Windows / Chrome 76.0.3809.132
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
2236
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2019
453
1
Merci
Bonsoir

Je ne sais pas si c'est comme pour word 2013 mais ça donnera une idée, en espérant avoir bien compris la question

Cordialement

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 62805 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de PapyLuc51
0
Merci
PapyLuc51, bonsoir ,
et merci tout d'abord de ta réactivité. Je n'oublie pas bien sûr l'idée que je vais essayer d'adapter à Word 2019. Je te tiendrai au courant évidemment
Bonne soirée ,et merci encore .

Alane.
Commenter la réponse de Alane
0
Merci
PapyLuc51, si tu le permet
Dans la série "Le retour ". J'ai donc réussi grâce à tes conseils à obtenir tracé et colorisation de certaines verticales de mon tableau d'exercices de musculation et même en rapprochant deux verticales c'est pas mal. La question qui tue si c'est possible , saurais-tu comment je pourrais coloriser complètement la zone délimitée par les 2 traits colorés?
1 exemple : sur le forum quand on sélectionne une partie du texte reçu il apparait en rouge , ça m'irait bien moi pour mes verticales.
Comment y arriver ?
Merci encore et à bientôt .
Alane.
Messages postés
2236
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2019
453
0
Merci
Je ne sais pas si j'ai bien compris, tu veux changer la couleur de fond d'une ou plusieurs cellules ??

Si c'est le cas sélectionne la/les cellule(s) et clique le bouton trame de fond pour choisir la couleur.

Pour une ligne ou une colonne complète il faut cliquer au dessus et en dehors du tableau pour une colonne ou à gauche et en dehors du tableau pour une ligne pour sélectionner et c'est le même processus.

Si non explique un peu mieux ;)

Cordialement
Commenter la réponse de PapyLuc51
0
Merci
PapyLuc , encore une fois merci ,
effectivement il s'agit bien d'un changement de couleur de trame .
Comme tout les idiots , si je ne regarde pas le doigt du sage qui pointe vers la Lune , il me fallait tout de même cette PIQÜRE DE RAPPEL!
Bonne journée , merci encore .

Alane