"afiche les liens au bas ecran au passage de la sourie"

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2019
-
Bonjour à tous,
Voila mon soucis que je ne résou pas seul. J'ai regarder dans les paramètres de la souri, ceux de l'affichage ect... RIEN
Le soucis : "lorsque je fais un mail ou tous autre chose sur internet, des que je passe la souri sur la page ou le mail : s'affiche en bas de l'écran le lien (dans la fenêtre d'EDGE). A chaque fois, un fichu lien s'affiche pour me dire "https patati patata".
Je ne veux pas de cette affichage... d'où provient-il ?
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2019
0
Utile
Ha ok ? se serait un bug ? je pensais plus a une fonction amorcer par erreur.... si quelqu'un a une idée pour résoudre le souci ?
Xileh
Messages postés
13031
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 octobre 2019
2341 -
Bonjour

Normalement ce lien apparait selon là où est positionné le pointeur de ta souris...

Si c'est le cas, ce n'est pas un bug, c'est une fonctionnalité des navigateurs....

Par-contre, si comme dans ta capture apparait un lien "sans objet" lorsque tu rédiges une question sur le forum, cela serait un bug... c'est ainsi que j'ai compris ta question....
Commenter la réponse de claude979797
Messages postés
37171
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2019
4086
0
Utile
Salut,
dans la fenêtre d'EDGE
Et avec un vrai navigateur (Firefox par exemple), est-ce que ça te fait la même chose ???

claude979797
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2019
-
Bonjour,

Oui, cela fait exactement la même chose.... Si cela se produit sur chaque navigateur : peut etre une fonction d'accessibilité de windows ?
qu'en pensez vous ?
Commenter la réponse de zipe31