Probleme de telphone qui s eteind tout seuil

Fermé
vodkaa - 23 sept. 2019 à 22:45
Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 - 3 oct. 2019 à 11:10
bonsoir,
j ai un wiko lenny 2, qui s eteind tout seuil .il a de la baterrie .je l allume mais, il s etient tout seuil au bout des quelque minute .je sus oblige de le laisse branche pour l utiliser .j ai essayer de le mettre a zero et de faire la mise a jour .toujour pareil .je vous demander de maider pour resoudre ce probleme.
david

2 réponses

tomsawyer1311 Messages postés 375 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2019 24
23 sept. 2019 à 23:12
Bonjour,
As-tu remarqué une baisse d'autonomie ? Si oui, quand par rapport au problème du sujet ?
Quelle(s) est (sont) la (les) dernière(s) appli(s) que tu as téléchargée(s) et installée(s) avant que le problème ne surviennent ?
Fais une sauvegarde de tes données si nécessaire. Supprime les applis de ma troisième question. Admettons que tu as téléchargé un lot de 4 applis :
- A
- B
- C
- D,
tu testes si le problème revient avant de réinstaller une seule de ces applis (1), tu réinstalles une à une les applis, tu testes si le problème revient.
Le problème revient après l'installation d'une de ces applis, alors c'est un problème d'appli, tu la vires définitivement, et si elle était nécessaire, tu cherches une appli équivalente.
(1) Le problème revient déjà, alors ce n'est pas un problème d'appli, mais, sans doute un problème matériel, je ne saurai pas le résoudre, mais, dans ce cas, ce sera probablement un problème de batterie.
0
Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 449
3 oct. 2019 à 11:10
Bonjour , je vous propose de procéder à la réinstallation du système Android à partir de votre pc https://customer-fr.wikomobile.com/src/engine.php?to=launcher_imei
Si vous le souhaitez, une équipe est disponible au 0488089525, afin de vous guider lors de l'installation. Belle journée
0