Problème Logiciel ANYtoISO

Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2019
-
Bonjour à tous et à toutes,

Je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit.......Dans le doute, très chères modo, n'hésitez pas à me replacer au bon endroit ^^....

Voilà,

J' utilise l'application ANYtoISO pour convertir des fichiers que je retrouve sur internet !? Peu importe le type ? En fichier ISO pour faire croire à un CD à ma machine virtuelle que j'ai créée sur le logiciel Parallels DEsktop sur MacOsX ^^, J'ai installé windows 98 ^^, jusque là ? Tout vas bien ! .........

J'ai déjà téléchargé pleins de fichiers de tout genres !? Que je demande à OSX de convertir en fichier compressé !? Une fois le ZIP créé contenant les fichiers !? Je fais clic droit !? Je demande ouvir avec....
et je clique sur mon logiciel ANYtoISO qui est en toute dernière version, il m'à proposé une MAJ ya à peine 30min d'ici......La convertion se fait donc en fichier ISO, puis je les envoient comme état un CD fraichement grâvé sur ma machine virtuelle et çà marche !!! J'utilise cette fonction depuis longtemps ^^

Mais ici !? DErnièrement !? J'en ai eu marre et raz-le-bol d'être en 16couleurs et je me suis dis !? allé ! Jme décide à mettre à jour mon DRIVER graphique ....... Le seul problème ? Est que ma machine virtuelle ne m'affiche que : Carte Graphique Standard PCI (VGA) dans la liste des périphériques !?

J'ai tenté d'installer le logiciel "EVEREST HOME EDITION" ? J'ai fait comme j'ai expliqué ci-dessus !? çà à fonctionné comme un charme ! Mais, malheureusement, lui aussi ne m'indique QUE çà.....

J'ai donc été sur des forum sur le net avec ma partie OS X sur mon MAC et j'ai trouvé un type qui proposait d'utiliser les drivers de la marque SIS !? Qui sont des cartes Audio, graphiques, reseau, etc .....très souvent utilisées ........

J'ai tentée la méthode utilisée à chaques fois !? Et là !? Bizzare !? De façon complètement incompréhensible !? J'ai la sensation que mon MAC se BAT contre moi !? Il REFUSE catégoriquement de me convertir les fichiers !? Que je fasse de n'importe quel manière possible connue !? J'ai tenté de le tromper en passant par des méthodes détournées diverses ......mais rien à faire ......Au MIEUX !? J'ai réussi à envoyer les fichiers d'installation de base !? Mais chaques dossiers est vide !? Et Quand je vais dans mon appli OSX ? Donc Hors de ma machine virtuellle ? Sur ma machine physique !? Et que je lance la convertion avec ANYtoISO !? Ont peux effectivement lire lors de la convertion qu'il se plante sur tous les fichiers !? ........je vais tenter de faire un copier/coller sur ce que le logiqiel à écris sur son rapport !? .......:
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
9:14:05 - Impossible d’extraire /private/var/folders/5q/tr8ggv397ys4kp7zpynw23080000gn/T/ts/AGPPack/AGP/current/WIN2003/sisagpx.sys, erreur 1
19:14:05 - Impossible d’extraire /private/var/folders/5q/tr8ggv397ys4kp7zpynw23080000gn/T/ts/AGPPack/AGP/current/WIN2003/sisagp.inf, erreur 1
19:14:05 - Impossible d’extraire /private/var/folders/5q/tr8ggv397ys4kp7zpynw23080000gn/T/ts/AGPPack/AGP/sisuagp/, erreur 1
19:14:05 - Impossible d’extraire /private/var/folders/5q/tr8ggv397ys4kp7zpynw23080000gn/T/ts/AGPPack/AGP/sisuagp/WIN64/, erreur 1
19:14:05 - Impossible d’extraire /private/var/folders/5q/tr8ggv397ys4kp7zpynw23080000gn/T/ts/AGPPack/AGP/sisuagp/WIN64/sisuagp.inf, erreur 1
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà ! ......Voilà un exemple .......De ce que dit le rapport d'erreur ??? .............Je suis TRèèèèèèsss Loins d'avoir tout copié parce que si je dois tout copier yen à pour 20 pages ! Parce que c'est à chaques fois le même message mais avec 1 fichier à la fois qui est stipulé ! Et j'ai ce message pour Kazi 100% de ce qui à été compressé ! :'(

Par piitié, je vous en prie ! Aidez-moi, si vous voulez bien m'aider pour ce problème du logiciel ANYtoISO !? Si non !? Encore bien mieux !? Si vous savez me trouver immédiatement le fichier que je cherche ? C'est à dire LE ! Fichier installateur avec "L" MAJUSCULE !? Qui me permettra de mettre à jour mes fichiers graphiques sur ma machine virtuelle sous Windows 98 Première édition.....

Un GRAND merci d'avance !!!
Afficher la suite