Piratage Facebook

Fermé
majuly - 22 sept. 2019 à 15:05
 Paslem - 2 oct. 2019 à 12:37
Bonjour ,

Je rencontre un problème qui à mes yeux est du piratage , depuis une semaine une personne arrive à s'introduire sur ma page FB malgré mon interdiction de publier j'ai beau supprimer son article celui-ci réapparait le lendemain donc j'ai signalé et fait tout ce qui est possible et imaginable pour empêcher cet énergumène à rentrer sur ma page et je n'y arrive pas malgré le code supplémentaire pour sécuriser mon compté et en ayant changé tout les jours mon MP si l'un d'entre vous peut venir à mon secours je l'attend avec impatience , voici l'article empoissonné :

en vous remerciant

Salut! :) il y a quelque.s jours une annonce est passée à la télévision affirmant qu’il était facile d’obtenir gratuitement le nouvel Samsung Galaxy S9 :D En effet, il suffit de taper dans la barre de recherche Google le code:: 787GTB529 puis de cliquer sur le premier lien qui s’affiche en haut de la page :D Ensuite, vous devez remplir le formulaire d'inscription et attendre que l'entreprise vous contacte. C'est aussi simple que ça :o Hier, j’ai reçu par la poste un paquet contenant le tout nouvel Samsung S9 :) Je vous recommande d’essayer par vous-même et de faire vite, car l'offre est censée être limitée!
A voir également:

2 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
22 sept. 2019 à 15:37
Bonjour,

"Salut! :) il y a quelque.s jours une annonce est passée à la télévision affirmant qu’il était facile d’obtenir gratuitement le nouvel Samsung Galaxy S9 :D En effet, il suffit de taper dans la barre de recherche Google le code:: 787GTB529 puis de cliquer sur le premier lien qui s’affiche en haut de la page :D Ensuite, vous devez remplir le formulaire d'inscription et attendre que l'entreprise vous contacte. C'est aussi simple que ça :o Hier, j’ai reçu par la poste un paquet contenant le tout nouvel Samsung S9 :) Je vous recommande d’essayer par vous-même et de faire vite, car l'offre est censée être limitée!"........

... Quelle ânerie !
0
Bonjour, vous n'avez pas d solution ?
0
fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
22 sept. 2019 à 15:43
Solution à quoi ??
Vous parlez de deux choses complètement différentes dans le même message...!
0
Peut être me suis je mal expliqué
Il y a une personne qui arrive à publier sur ma page malgré mon interdiction j'ai coché ' Moi uniquement ' ça fait une semaine que malgré toutes les recherches et les mots de passe remplacés et les codes supplémentaires reçu de Facebook rien à faire ce pirate arrive encore à publier donc je cherche quelqu’un qui pourrait m'aider si vous pouvez le faire je vous en remercie .
0
bonjour, j'ai le même problème, et je ne sais comment y remédier, merci pour votre réponse
0