Ecran noir durant un appel

- - Dernière réponse : Julieserviceclientswiko
Messages postés
239
Date d'inscription
jeudi 8 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2019
- 3 oct. 2019 à 11:04
Bonjour,

j'ai un mobile wiko lenny 3 et depuis une semaine, l'écran reste noir durant les appels et je ne peux décrocher ni voir qui appelle.

j'ai fait la manip suivante : paramètres sms stockage vider le cache retour et forcer l'arrêt mais je n'ai aucun résultat. en fait, je ne peux pas vider le cache en appuyant sur la touche, celle ci ne répond pas;

je pense à faire une réinitiallisation d'usine mais j'ai peur de perdre tout mon contenu et j'ignore comment le stocker; mis à part les photos et la musique. comment puis je faire ? quelqu'un peut m'aider à résoudre ce gros souci ? merci.

Configuration: Windows / Opera Next 63.0.3368.94
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
239
Date d'inscription
jeudi 8 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2019
79
0
Merci
Bonjour, pouvez-vous forcer l’arrêt et vider le cache de l'application téléphone puis vérifier que les autorisations soient bien activées ?
Commenter la réponse de Julieserviceclientswiko