Ecran noir durant un appel

Fermé
lmo - 22 sept. 2019 à 04:32
Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 - 3 oct. 2019 à 11:04
Bonjour,

j'ai un mobile wiko lenny 3 et depuis une semaine, l'écran reste noir durant les appels et je ne peux décrocher ni voir qui appelle.

j'ai fait la manip suivante : paramètres sms stockage vider le cache retour et forcer l'arrêt mais je n'ai aucun résultat. en fait, je ne peux pas vider le cache en appuyant sur la touche, celle ci ne répond pas;

je pense à faire une réinitiallisation d'usine mais j'ai peur de perdre tout mon contenu et j'ignore comment le stocker; mis à part les photos et la musique. comment puis je faire ? quelqu'un peut m'aider à résoudre ce gros souci ? merci.

Configuration: Windows / Opera Next 63.0.3368.94
A voir également:

1 réponse

Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 449
3 oct. 2019 à 11:04
Bonjour, pouvez-vous forcer l’arrêt et vider le cache de l'application téléphone puis vérifier que les autorisations soient bien activées ?
0