Perte de données

- - Dernière réponse : quentin2121
Messages postés
2909
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2019
- 3 oct. 2019 à 17:13
Bonjour,
J'ai perdu il y a quelques temps le dossier DATA E:/ , il n'est plus present sur mon ordinateur et pourtant j'ai énormément de photos, de fichiers importants dessus.
Mon ordinateur ne le reconnait plus, il me dis qu'il n'est pas disponible quand il veux bien le reperer. La plupart du temps il est tout simplement absent de l'explorateur de fichier et aléatoirement une fenêtre s'ouvre pour me dire " DATA E:/ accés refusé". A ce moment la je peux le voir sur mon explorateur de fichiers mais je peux pas cliquer dessus et il y a écrit dessous "NTFS".

J'ai donc essayer de télécharger des software comme "Getdataback" pour récuperer ces dossiers, grace a ces logiciels je peux voir que les fichiers contenus dans E:/ n'ont pas disparu mais pour les récuperer il faut payer 79dollars pour avoir la licence et ca m'embête vraiment.
Je pense qu'il doit exister une autre solution pour récuperer mes fichiers.

Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement.
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
2909
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2019
237
0
Merci
Vous pouvez faire une capture d'écran de la gestion des disques SVP ?
Bonjour,
Comment trouver ces informations ? je ne sais pas ou se trouve ce que vous cherchez?? Je saurais faire la capture si je sais ce que vous voulez.
Merci de votre réponse
quentin2121
Messages postés
2909
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2019
237 -
panneau de configuration, gestion de l'ordinateur, outil d'administration, espace de stockage, gestion des disques !
Bakouri66
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2019
-
Bonsoir, je n'arrive à aller que jusqu'à cette étape...
Merci encore
quentin2121
Messages postés
2909
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2019
237 -
Dans le panneau de configuration, taper "gestion des disques "dans la zone recherche, puis outil d'administration, gestion de l'ordinateur, espace de stockage, gestion des disques !
Commenter la réponse de quentin2121