Lire une video twitch sur vlc

Fermé
seb - 21 sept. 2019 à 16:23
fmq Messages postés 4989 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 30 janvier 2024 - 22 sept. 2019 à 14:12
Bonjour à tous, je souhaite visionner des vidéos twitch (redif ou stream) sur vlc, à noter qu'il y a peu de temps il suffisait de copier l'url, ouvrir flux reseau dans vlc mais ça ne fonctionne plus, des fois dans vlc je vois la miniature de la video et ecran noir ou des fois juste l'audio et à 9 secondes pile, j'ai plus rien

J'ai tenté livestreamer mais bof tout en lignes de commande et en + faut se connecter à twitch

une idée, le twitch.luac à mettre à jour ???

A savoir que j'ai un petit pc et que le lecteur intégré au navigateur me bouffe quasi tout mon proc et ne me permet pas de visionner de bonne qualité contrairement à vlc qui lui utilise peu de ressources etc...
A voir également:

1 réponse

fmq Messages postés 4989 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 30 janvier 2024 694
21 sept. 2019 à 19:32
soir

pour le direct je ne sais pas
pour le différé c'est possible.mais pas simple

j'ai un ordi préhistorique alors twitch rame un max

tu n'as pas un lien direct vers une video courte 4 ou 5 min pour que je puisse tester

merci

cia ciao

1
re, voici un lien vers video de 30 secondes a+

https://www.twitch.tv/skyrroztv/clip/LazyThankfulLousePRChase
0
fmq Messages postés 4989 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 30 janvier 2024 694 > seb
22 sept. 2019 à 14:12
salut

bon grosse galere pour lire les videos chez moi

je te donne en vrac ce que j'ai pu glaner

les videos sont constiutuées de petits morceaux de videos format m2pt ou ts
environ 10 s .....une url par morceau bien sur

pour que vlc puisse les lire a la suite il lui faut une playlist ou fichier index
il faut trouver l'adresse de cette playlist format m3u8 dans la page web
(la c'est a toi de trouver un moyen)
et copier cette url dans vlc

bonne chance désolé de ne pas pouvoir en faire plus

cia ciao
0