Arnaque réseau baise ? [Résolu]

- - Dernière réponse : fermiparadoxx
Messages postés
6865
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2019
- 21 sept. 2019 à 14:44
Salut, je viens vers vous car j'ai lu une autre discussion mais je vois pas si ça à été résolu.

Donc l'an passé, avec mes potes on c'est inscrit sur "réseauxbaise.fr" , donc on a fait un compte etc on avait rentrer les coorrdonées bancaire de ma carte (qui est expirée, j'en ai une nouvelle depuis). J'ai aussi supprimé l'adresse email lié aux comptes.
Bref, je viens de recevoir un courrier venant d'Allemagne soit disant "cabinet d'avocat" qui me réclame la somme d'environ 185 euros et je vois pas pourquoi car ils me disent qu'on auraient pris un abonnement premium, or on c'est inscrit et on a jamais utilisé le site..
Donc si vous aussi vous avez reçu ce courrier est-ce que vous avez rembourser, ou quoi?
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
6865
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2019
2091
0
Merci
Bonjour,

Mail complètement bidon bien entendu, un peu à l'image de ce "site", la vulgarité en moins...!
Oui mais je veux dire que j'ai reçu un courrir carrément chez-moi x) dois-je le prendre au sérieux ? Après il n'y avait pas de recommandé, juste un papier avec la somme et à la fin sur la signature "avocats" et une signature mdr
fermiparadoxx
Messages postés
6865
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2019
2091 -
Idem....Poubelle ! :-)
Ok merci car le courrier fait assez peur sur le coup "obliger de passer au tribunal etc.." mais ça va si c'est un fake merci !
fermiparadoxx
Messages postés
6865
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2019
2091 -
Aucune hésitation, c'est direct poubelle !
Ok merci beaucoup ! Comment je mets en résolu?
fermiparadoxx
Messages postés
6865
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2019
2091 -
Oui, vous pouvez :-)
Commenter la réponse de fermiparadoxx