Problème câble d'antenne !

Fermé
Gottham Messages postés 30 Date d'inscription samedi 21 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2022 - 21 sept. 2019 à 02:54
 Lionel - 21 sept. 2019 à 07:10
Bonjour, j'ai un souci avec mon câble ou Il y a une déchire sur une partie de la menbrane. Après quelques mauvais coupages de câble, j'arrive à l'extrêmité de la longueur du fil. Est ce réparable ? Aurais je des difficultés à capter la TNT? Si je met le raccord femelle sur la coupure, est-ce que cela marcherait ? Les petits filaments ( après denudage de la partie haute du câble) sont ils nécessaires?
Merci 1000 fois pour vos futures réponses.

2 réponses

Bonjour

As tu essayé de tirer sur le cable ?
tu peux peut etre recuperer 1 ou 2 cm de cable ainsi

Oui il faut racorder la tresse metalique sur ta prise tv...
en fait les deux conducteurs dont tu as besoin pour fair fonctionner ta tv sont l'Ame de cable(partie centrale ) et la tresse metal
2
Mhacks79 Messages postés 205 Date d'inscription lundi 9 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2020 41
21 sept. 2019 à 06:05
Tout ce que je peut te dire c'est qu'à propos de la coupure si tu arrive à l'isolé correctement avec de l'adhésif ou du thermorétractable ça posera pas de problème, pour le reste je peut pas t'aider mais je dirais que ça ce tente, tu risque rien.
1