Hdmi vers USB?

Fermé
Desperateman - 21 sept. 2019 à 00:56
jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 - 21 sept. 2019 à 01:33
Salut, j'ai un soucis l écran de mon ordinateur portable est cassé et le hdmi ne fonctionne plus.. J'ai entendu dire qu'il existait un adaptateur qui pourrait être branché par usb sur mon pc et pourrait se brancher sur ma tv en hdmi. J'aimerais savoir si c'était vraiment possible. Si oui, quel magasin en disposerais ? Il y a des conditions pour que sa fonctionne ? Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 4 552
21 sept. 2019 à 01:33
Bonjour,
il existe bien ce genre d'adaptateur, mais avec une qualité de produit douteuse, et la qualité de la vidéo qui va en sortir sera très basse. de plus il faut installer un logiciel pour ce genre de système et donc avoir déjà un affichage de l'écran

tu peux essayer de nettoyé ton port hdmi avec une brosse à dent et du wd40 (dégrippant rayon voiture), parfois c'est juste parce que c'est sale que ça ne fonctionne pas.
0