Double screen fortnite

Fermé
damoth - 20 sept. 2019 à 17:49
AluMinioume Messages postés 3199 Date d'inscription lundi 28 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2024 - 20 sept. 2019 à 17:59
bonjour, depuis environ 3 jours j'ai des bugs sur fortnite cet a dire que qd je fais un back windows pr aller sur mon deuxieme écran qd je suis in game bahsi je clic n'importe ou ou juste pr revenir sur le jeu, mes deux ecrans deviennet noir pendant environ 10 secondes et apres mon deuxieme ecran remarche mais l'autre a un freeze et faut que j'attende que le message de unreal engine 4 se mettre avant de pouvoir le reutiliser.
Je me demande si ça vient pas des dernieres maj des pilots de ma carte graphique.
Voila si qqn pourrait m'aider, je veux bien!
A voir également:

1 réponse

AluMinioume Messages postés 3199 Date d'inscription lundi 28 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2024 537
Modifié le 20 sept. 2019 à 18:00
Salut,
S'il se passe ça, c'est surement parce que lorsque tu reviens sur le jeu, l'écran reçoit de nouveaux paramètres et s'y adapte (ex : changement de résolution, taux de rafraîchissement).

Dans les paramètres du jeu, regarde si tu peux le mettre en plein écran fenêtré. Si tu n'as pas, essaie en fenêtré.
-2