Signalement

sylvie17 - 20 sept. 2019 à 14:18
MPMP10 Messages postés 39714 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 20 sept. 2019 à 14:28
Bonjour,
J'ai envoyé un chèque de 15€ pour une entrée au zoo de beauval il y a deux semaines mais je n'ai toujours rien reçu. La personne me certifie l'avoir envoyée mais je doute, il ne faut pas si longtemps quand même pas contre le chèque a été encaissé presque aussitôt. Que dois-je faire en sachant que j'ai son nom et adresse. Le contact n'est plus possible, c'est une personne très irrespectueuse, j'ai bien sûr conservé les sms.
Merci de votre réponse

1 réponse

MPMP10 Messages postés 39714 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 15 222
Modifié le 20 sept. 2019 à 14:29
Bonjour ,
" 3.4 Conditions relatives aux billets

Les billets d’accès au ZooParc de Beauval seront imprimables directement par le client via son propre matériel ou pourront être remis auprès de l’hôtel réservé, soit les Pagodes de Beauval, les Jardins de Beauval ou les Hauts de Beauval, lors de son arrivée et sur présentation de la confirmation écrite (ou courrier électronique).

Il est de la responsabilité du Client de s’assurer que les billets sont en bon état afin d’éviter l’interdiction d’accès au ZooParc de Beauval.

Les billets qui ont déjà été utilisés ne seront pas acceptés.

Il est strictement interdit de photocopier ou dupliquer les billets.
"

" 2.1 L’achat billetterie

L’achat de la billetterie s’effectue :

au guichet du ZooParc de Beauval, situé à Saint Aignan sur Cher (41110)

sur le site Internet www.zoobeauval.com

Procédure de commande en ligne sur le Site Internet : la commande est passée en langue française. A cet effet, le Client choisit les Prestations et les place dans son panier. Après avoir cliqué sur « Commander », il reporte ses informations dans les champs prévus à cet effet, puis il vérifie la Commande, incluant la désignation, le prix et les modalités de paiement des Prestations, ainsi que la participation aux éventuels frais de dossier, avant de la valider.

Les billets ainsi achetés peuvent être imprimés ou téléchargés sur mobile.

" Toute réclamation autre doit être adressée dans les 15 jours suivant l'objet de la réclamation :

" Par email à
:

service.client@leshotelsdebeauval.com pour les séjours à l’hôtel Les Jardins de Beauval, la Résidence Les Hameaux de Beauval et l’hôtel Les Pagodes de Beauval

et service.client@zoobeauval.com pour la visite du ZooParc de Beauval

ou par lettre recommandée avec accusé de réception, adressée à :

ZooParc de Beauval - 41110 Saint Aignan sur Cher
1.9 Litiges

En cas de litige et faute d'accord amiable, le tribunal compétent sera celui du lieu de situation de la SAS ZooParc de Beauval.
"
https://www.zoobeauval.com/conditions-generales-de-vente

1