Mac High Sierra

Résolu/Fermé
lio303 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2020 - 20 sept. 2019 à 11:30
 Lio303 - 22 sept. 2019 à 12:38
Bonjour, RitChi

Etes vous encore connecté pour répondre à ce ticket qui est résolu?

Vouci ma question:

Je suis bloqué, mais remarqué ceci "overri de r------- root/Wheel for /var/db/.AppleSetupDone?" J'ai ensuite taper reboot et ça m'a retourné sur le départ (localhost:/ root#

Merci de votre aide.
Lionel.



Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
A voir également:

3 réponses

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
20 sept. 2019 à 12:58
Bonjour,

Si cette question est la suite d'un précédent message, de demande d'aide, auquel Ritchi a répondu, il faut le retrouver et mettre ce texte à la suite, Ritchi recevra une alerte et pourra répondre, sinon, il est quasi impossible qu'il passe et voit ce nouveau message.

Cordialement
1
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
22 sept. 2019 à 12:11
Bonjour Lionel

Grâce à Dédé (encore merci), j'ai découvert cette discussion où tu demandes mon aide.

J'ai aussi vu ton message perso, envoyé le 20 septembre à 12h16, dans lequel tu disais avoir enfin résolu ton souci grâce à la solution proposée ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35072377-probleme-identification-administrateur-apres-changement-du-nom#answers

==> Pourrais-tu éclaircir la situation en disant si ton problème est ou non résolu ?
Ritchi
1
Bonjour a vous deux et merci d'avoir aiguiller aux destinataires mes messages lol
Alors je confirme cest grace a cette manipulation super bien décrite (voir lien ci dessous) que jai pu arriver à me mettre en session administrateur et non plus standard dans la qu'elle je be pouvait valider tout gros changements due a 1 mot de passe que je n'avais pas .
Cest sur un macbook d'occasion que ceci m'est arrivé. Du coup nickel je repart avec un OS propre comme le jour d'un nouvel achat (il venait detre reformater et Sierra installé).
0