Lenovo thinkpad tablet x220

Fermé
bel - Modifié le 20 sept. 2019 à 00:55
Mhacks79 Messages postés 205 Date d'inscription lundi 9 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2020 - 21 sept. 2019 à 05:56
Bonjour,

Je n'ai pas laisser mon pc terminer le formatage,
j'ai enlevé la batterie après quand je l'allume il commence a se démarrer après il s’éteigne tout seul . Que dois-je faire ?

Configuration: Windows / Opera Next 63.0.3368.43

1 réponse

Mhacks79 Messages postés 205 Date d'inscription lundi 9 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2020 41
Modifié le 20 sept. 2019 à 02:38
Bon la bonne nouvelle ce qu'il est pas casser, la mauvaise c'est qu'il va falloir réinstaller un système d'exploitation, maintenant il est très facile de booté windows avec une clé usb mais pour ça il te faudra quand même un autre pc pour préparé la clé usb, sinon tu as peut être un CD d'installation windows ?
Et oui un formatage ça peut prendre du temps et le coupé dans son élan peu brisé des partie du système d'exploitation.
Tu devrais pouvoir accèder au BIOS avec touche F2 je crois enfin normalement c'est écris en bas tout au début du démarrage du pc ça peut être f10 ou la touche Del voir autre chose encore, si tu à accès au BIOS c'est que tu peut le réparer en réinstallant windows.

Accès BIOS détailler : https://www.commentcamarche.net/faq/389-bios-acceder-au-setup-du-bios#quelle-est-la-touche-qui-donne-acces-au-setup

0
merci , comment devrais-je accéder au bios ?
0
Mhacks79 Messages postés 205 Date d'inscription lundi 9 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2020 41
21 sept. 2019 à 05:56
Je vous ai mal compris je suis désolé, j'ai bien cru que c'était un problème de pc mais c'est la tablette maintenant je comprend mon erreur de lecture pour le coup. Mais si on parle bien d'une tablette il devrait existé un programme de récupération pour faire un hard reset mais je ne le connais pas et malheureusement je n'ai pas le temps de chercher actuellement.
0