Message au démarrage de Windows 10 et en sortie de veille
Résolu/Fermé
Stillgard
Messages postés
16
Date d'inscription
vendredi 4 mai 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2019
-
19 sept. 2019 à 16:47
Stillgard Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 4 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2019 - 21 sept. 2019 à 20:31
Stillgard Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 4 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2019 - 21 sept. 2019 à 20:31
A voir également:
- Message au démarrage de Windows 10 et en sortie de veille
- Windows 10 gratuit - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Problème de demarrage windows 10 - Guide
- Programme au démarrage windows 10 - Guide
5 réponses
Tomsuper
Messages postés
1926
Date d'inscription
mardi 24 mai 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2020
356
19 sept. 2019 à 16:52
19 sept. 2019 à 16:52
Bonjour,
En appuyant sur contrôle + maj + échap cela t'ouvres le gestionnaire des tâches, en cliquant sur l'onglet démarrage, trouve les programme éditer par HP, tu devrais trouver un programme ressemblant à SetupHPJumpStartLaunch, désactives le et redémarre ta machine pour voir si ton message revient.
Cordialement
En appuyant sur contrôle + maj + échap cela t'ouvres le gestionnaire des tâches, en cliquant sur l'onglet démarrage, trouve les programme éditer par HP, tu devrais trouver un programme ressemblant à SetupHPJumpStartLaunch, désactives le et redémarre ta machine pour voir si ton message revient.
Cordialement
Stillgard
Messages postés
16
Date d'inscription
vendredi 4 mai 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2019
19 sept. 2019 à 20:40
19 sept. 2019 à 20:40
Bonsoir.
Merci pour la rapidité de ta réponse mais, après avoir cherché, sur le panneau de configuration et sur l'ensemble du pc, je n'ai rien trouvé qui ressemble à ce programme, même en affichant les fichiers cachés.
Je n'ai pas trouvé, non plus, de lien pour recharger le Setup.
Il me semble que c'est du à un effacement malencontreux.
Je vais encore fouiller un peu pour voir si je trouve quelque chose
Merci à toi et bonne soirée.
Stillgard
Merci pour la rapidité de ta réponse mais, après avoir cherché, sur le panneau de configuration et sur l'ensemble du pc, je n'ai rien trouvé qui ressemble à ce programme, même en affichant les fichiers cachés.
Je n'ai pas trouvé, non plus, de lien pour recharger le Setup.
Il me semble que c'est du à un effacement malencontreux.
Je vais encore fouiller un peu pour voir si je trouve quelque chose
Merci à toi et bonne soirée.
Stillgard
Stillgard
Messages postés
16
Date d'inscription
vendredi 4 mai 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2019
20 sept. 2019 à 14:35
20 sept. 2019 à 14:35
Bonjour,
En appuyant sur contrôle + maj + échap cela t'ouvres le gestionnaire des tâches, en cliquant sur l'onglet démarrage, trouve les programme éditer par HP, tu devrais trouver un programme ressemblant à SetupHPJumpStartLaunch, désactives le et redémarre ta machine pour voir si ton message revient.
Cordialement
En appuyant sur contrôle + maj + échap cela t'ouvres le gestionnaire des tâches, en cliquant sur l'onglet démarrage, trouve les programme éditer par HP, tu devrais trouver un programme ressemblant à SetupHPJumpStartLaunch, désactives le et redémarre ta machine pour voir si ton message revient.
Cordialement
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 621
20 sept. 2019 à 14:41
20 sept. 2019 à 14:41
Salut,
Voir le paragraphe "Cas 2 – Message d’erreur lors de la désinstallation d’un programme"
de cette page : https://www.malekal.com/impossible-de-desinstaller-un-programme-ou-application-erreur-blocage/
Faut nettoyer l'installation de HPJumpStart
Voir le paragraphe "Cas 2 – Message d’erreur lors de la désinstallation d’un programme"
de cette page : https://www.malekal.com/impossible-de-desinstaller-un-programme-ou-application-erreur-blocage/
Faut nettoyer l'installation de HPJumpStart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Stillgard
Messages postés
16
Date d'inscription
vendredi 4 mai 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2019
21 sept. 2019 à 20:31
21 sept. 2019 à 20:31
Bonsoir
Merci à vous tous pour vos suggestions de dépannage.
Finalement c'est en allant sur CCleaner, dans la rubrique "Désinstallation de programmes" que j'ai trouvé la solution pour désinstaller "HPJumpStartLaunch".
J'ai donc désinstallé, arrêté et redémarré le PC.
Plus aucun message de ce genre.
Tout est nickel
Merci à tous et bonne soirée
Merci à vous tous pour vos suggestions de dépannage.
Finalement c'est en allant sur CCleaner, dans la rubrique "Désinstallation de programmes" que j'ai trouvé la solution pour désinstaller "HPJumpStartLaunch".
J'ai donc désinstallé, arrêté et redémarré le PC.
Plus aucun message de ce genre.
Tout est nickel
Merci à tous et bonne soirée