Aide pour estimation PC gamer

Fermé
Maxline - 19 sept. 2019 à 14:34
gthevenet Messages postés 316 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2024 - 9 oct. 2019 à 11:11
Bonjour à tous et toutes, je sollicite votre aide pour comme le titre l'indique pour estimer la valeur de ma tour PC de 2016 je souhaiterais la revendre en ligne n'ayant plus le temps de jouer, je vends le lot complet : Tour, Écrans, clavier, souris, casque !

PC :
-Carte mère MSI H170 Gaming M3
-Intel Core I5 6500 3.20GHZ
-Cooler Master Seidon 120V VER.2
-RAM Corsair Vengeance LPX 4x4 Gb DDR4 2133MHZ
-EVGA Geforce GTX 970 Hybrid (Watercooling)
-EVGA 600W 80Plus
-SSD Samsung 256go
-Disque Dur SATAIII 2To
-Boitier Moyen tour Advance Dark Trooper (bleu)
(Lecteur Graveur DVD fournis avec mais pas monter)

Clavier Souris :
-Clavier Razer Deathstalker Chroma
-Souris Razer Orochi
-Manette X box One

Moniteur :
-Ecran ASUS VS278H 27" Noir (1ms / 74hz)

PS : N'hésite pas à donner des conseils comme vendre à par la tour et le reste ou autre je prends aussi merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

gthevenet Messages postés 316 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2024 20
9 oct. 2019 à 11:11
Juste pour info tu as un windows dessus?
Y as t'il aussi des logiciels ou/et jeux installés?

Uniquement pour la tour et vraiment à la louche 300.
écran et accessoires je connais mal les prix mais à vu de nez 150-200?

Donc l'ensemble 500 mais prends vraiment cela comme une base déjà les prix changent très vite et aussi je ne suis pas sûr à 100% ça me semble un prix honnête je pense même être peut être un peu au dessus sauf si il y as des logiciels sur le pc qui font monter le prix.

Le mieux c'est de prendre toute les références tu additionnes et tu divise par deux ça dépends aussi les accessoire sont 'ils en bon état le pc aussi, y as t'il des marquent de coup ou/et d'usure ect....

Mon prix est ok (je pense) si tout le matériel est en bon état et complet (câbles ...).

Je précise bien que c'est à la louche et que je n'ai pas le prix exact de TOUT les composants je te souhaites de le vendre vite avant la fin de l'année car les prix risque de chuter avec les promos.
0